CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:36:01

hum oui yuyu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:36:28

mimi -> ca va ta rouille ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:38:21

Mimi t y a été un peu fort mais je comprend ta réaction.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:38:51

g dit au service anti-poson qu´ils peuvent ajouter mal aux dents & ( mal aux reins plusieurs heures après)
j´ai mis un baillon avec un torchon sur la nouvelle fuite, ça a l´AIR de tenir

dès qu´on n´en ingère + & en respire + les symptômes disparaissent en 24h ( après avoir traversé l´organisme lol)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:41:06

ben étant donné le dernier boulot que g eu je comprends pas comment on peut pas être HEUREUX d´avoir un boulot non crevant, non humiliant & qui ne prenne pas 10h par jour sans les trajets!
franchement à sa place moi j´apprécierais!
de + il y a tjrs des choses à faire dans son entreprise ou des trucs à voir ou faire sur le net
´en + il a le net au boulot, j´hallucine!)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:43:52

Oui mimi je sais mais bon tout le monde se plaint un jour ou l autre de son boulot. On sait pas la chance qu on a d avoir un boulot. Moi meme j adore mon boulot est parfois ca m´arrive de dire " putain ca me soule!!! j en ai marre!!" mais bon c´est humain.
Je sais que ce n est pas cool de dire ca pour ceux qui ont pas de boulot mais bon.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:45:41

mais c tellement rare un boulot où t´es PEINARD!! g rarement connu ça & pour moi c cracher dans une bonne soupe

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:51:27

Ils sont fatiguants.
Ils nous suivent partout où l´on va.
Parfois à cause d´eux des chicanes surgissent.
Mais tout fini toujours par s´arranger!

Qui sont-ils?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:52:40

Les virages? lol je dit ca uniquement a cause des chicanes! lool

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:52:59

les impots :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:53:55

ben,non ces pas la bonne réponse trés CHére yuna2310 :-)

CAMBRIOLAGE
Suggestion du Maitredujeux

Un cambrioleur entre dans une maison.
Il cambriole tout ce qui est précieux.
Personne ne l´a vu.
Les policiers tentent de retrouver le coupable.
Dans la maison, on retrouve ses empreintes digitales
sur tout ce qu´il a touché, pourtant il portait des gants.
Comment a-t-il pu laisser des empreintes avec des gants?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:56:08

il a pas mis les gants sur ses mains.....

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:56:31

Il marchait pied nu?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:58:25

il les a laisse dans son sac ce con :rire2:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:58:48

Ou alors il portait les gants mais il les tenaient juste...enfin la ca voudrait dire qu il est con ! ! loool

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:00:03

Il avait des mitaines ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:00:32

Enigmes 1 :

Ils sont fatiguants.
Ils nous suivent partout où l´on va.
Parfois à cause d´eux des chicanes surgissent.
Mais tout fini toujours par s´arranger!

Qui sont-ils?
--------------------------------------------

Enigmes 2 :

CAMBRIOLAGE
Suggestion du Maitredujeux

Un cambrioleur entre dans une maison.
Il cambriole tout ce qui est précieux.
Personne ne l´a vu.
Les policiers tentent de retrouver le coupable.
Dans la maison, on retrouve ses empreintes digitales
sur tout ce qu´il a touché, pourtant il portait des gants.
Comment a-t-il pu laisser des empreintes avec des gants?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:00:42

Il a cambriolé chez lui :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:51

Sacré CooL-HighT :lol:

Aucune Bonne réponse :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:04

2)Il a du enlever ses gants à un moment et les a remis à l´envers???Donc les empreintes se sont retrouvés à l´exterieur des doigts du gant???

La vidéo du moment