Exellent ! shishio_fan : second ^^ = 10points
. ............Mimi1000 : MDJ l´averbe dont on est pas content etc.. : " NON"? = 10points
Resultat :
----------
Trinity1405 : 10 points
shishio_fan: 200 points
Clement_frm : 30 points
Maverick_17 : 70 points
Coplan : 30 points
ozmalight : 20 points
DarkTanis : 40 points
Zape : 80 points
sand71 : 40 points ?
Mimi1000 : 160 points - exellent
Yuna2310 : 190 points ou tu est ?
rastafire ( CooL-HighT ) :170 points
WeaP0NX : 20 points
tehem : 10points
ema2 : 80 points
Tusco : 80 points
Adiom : 70 points
keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman
On n´a des Champion ce soir
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.
----------------
escusez moi,si
je suis pas souvent present,le boulot ( demenagement ) ect.. 