En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
atomeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:15:07
franchement si on veut trouver des trucs de cul on a pas besoin de toi jimkillerdu77
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:16:32
Et mimi elle est ou? encore sur dessiné c´est gagné??
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:16:36
bonne nuit sand ! !
Atomeman>> connaisseur??
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:17:23
lool elle doit passé ses journées dessus..
ou alors son plafond s´est vraiment ecroulé v_v j´espere pas mimiiiiiii!!!!!
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:17:27
Nous sommes nés de la même mère, le même jour, du même mois, de la même année et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux.
Pourquoi?
Comment une énigme aussi facile . ... vous trouvez pas . ....heu ! ! !
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:18:29
c´est des siamois!!!
atomeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:18:57
mdj---> on ta di jumelles ta pa voulu : plus didées moi! shishio---->a fond!
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:19:07
ils ont pas le même père!!
connerie quand tu nous tiens..
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:19:20
Ca vient de me venir la comme ca!! Obligé c´est ca!! Tu recoit mes mails MDJ???
atomeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:20:00
siamois c des sortes de jumaux non?
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:20:05
faux cs ps des siamois, je viens de rentrer chez moi épuisé.........je vais mangais un truc,je suis . ................... ---------------------------------------------
Enigmes :
Je fus, demain. Je serai, hier.
Qui suis-je?
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:20:39
aujourd hui
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:21:11
maintenant..aujourd´hui
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:21:54
Mais pour l autre je voit pas
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:22:24
arf non, c´est pas tres intelligent cette reponse... **je reflechis**
atomeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:22:38
mdj----> 1 tu donne pas la reponse? t sur de la connaitre toi? ------->2 ouai c aujourdh´ui simple la!
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:23:30
nan ca colle pas en fait..
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:24:37
L histoire?
atomeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:26:06
yuna pkoi tu di ke ca colle pas???
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:27:14
Je fus, demain. Je serai, hier si ct aujourd hui ca serait je fut hier et je serais demain