CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:34:34

T as pas un indice pour l´énigme MDJ elle est dure!! Et m en veux pas mais si tu as d autr photo je suis preneuse c´est rare de voir un beau mec sur le net!! ( Oui a part toi chris...je prefere devancer.)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:35:34

bon je rentre au moins dans une paranthèse lool ^^

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:35:38

c gentil pour les autres! :nah:
:lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:36:55

Ato> je peux pas parler pour toi je t ai pas vu!! Je me permet de parler pour ceux que j ai deja vu!
Allez MDJ revient!! Boude pas!!

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:38:21

ha non c pas pour moi : moi chui moche!
:lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:44:21

Dit pas ca ato!! M enfin ! !Personne est moche!! enfin si un certain fifi que j ai connu lui il etait moche mais bon! loool

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:47:51

loooooooooooool ! !!!!! dslé je pouvais pas m´empecher de rire!!!!

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:48:57

non mais c vré : c as la peine de me concoler! ca été prouvé ke je suis moche : je n´ai fini ke 2eme au concour de mister univers!ca a été la honte de ma vie!
:lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:49:25

Normal c´est m effet fifi! ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:53:21

tu la entendu chanté toi?? mdr!!!!!

Atom>> que deuxieme?? O____o comment ca se fait?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:54:16

Lol oui je l ai entendu!!! Il m avait envoyé un truc ou il chantait cassé la voix!! Moi ca ma surtout cassé les oreilles!!!

sand71
sand71
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:56:25

yuna, tu m´en veux ? :snif2:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:56:44

lool moi il chantait.."i believe I can fly" tristesse.....

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:58:32

lool oui tristesse c´est le mot!! J ai aussi eu droit a du Robby Williams! quel horreur décidément ce mec avait vraiment rie npour lui! loool

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:59:21

shishio_fan Posté le 20 avril 2004 à 23:53:21
tu la entendu chanté toi?? mdr!!!!!

Atom>> que deuxieme?? O____o comment ca se fait?

oui depuis g tellement honte que je sor plus de chez moi et je me suis mi a la muscu! :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:02:01

lool j´ai eut le droit qu´a une chanson!!

ahh atom tu me fais penser qu´il faut que je me mette a la muscu

sand71
sand71
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:09:05

yuna, t´as raison le silence est d´or...

si à chaque fois que je lance une de mes petites piques, je dois mettre un smiley entre parenthèses pour exprimer mon humour, je ne risque pas de m´en sortir...

Enfin, je ne m´excuserai pas pour mon ton ironique qui chez moi fait partie de ma nature...

je vous souhaite à tous un bon chat et une bonne nuit, qu´elle soit bonne conseillère...

jimkillerdu77
jimkillerdu77
Niveau 4
21 avril 2004 à 00:11:42

http://jimkiller77.skyblog.com// Dessusj´ai mis la photo d´une meuf c´est une bombe j´ai mis aussi le lien direct pour son skyblog et dessus elle fais des trucs de ouf comme devant ça cam . ... ! ! N´oubliez pas les commentaires et faites tourner le message ! !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:12:59

Encore...il y a des frustrés quand même! Chris ne clique pas dessus!!! è__é

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:15:03

arf moi qui allé cliquer... v__v

La vidéo du moment