CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:13:26

Ouais pareil, te fie pas a la foto!! ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:13:45

Mimi je sais surtout que la photo fait trop professionelle j ai un doute!

sand71
sand71
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:16:26

yuna, je te serre la main , car moi aussi j´ai eu la photo et j´ai un doute ( mdr)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:17:42

Ca me rassure Sand! Ouais louche cette photo! Beau mec dessus mais bon...

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:18:11

faudrait essayer de refaire la priere comme hier soir : ca avait marché! qui se devou pour l´offrande? :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:19:15

Lol moi je lui ai envoyé un mail!! j ai devancé vos réclamations!! Mais ca le fait pas venir!! Rhho MDJ on est pas mal la a vouloir jouer revient!!

sand71
sand71
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:25:15

yuna, mdj va être submergé de mails, j´ai fait la même chose que toi, on va bien voir quelle sera sa réaction

mdj, ne nous en veux pas , mais tu te fais trop désirer et nous n´en pouvons plus.....

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:27:55

Oui on en peux plus la!! On attend comme des fans en furie l entrée en scène de la star!!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:08

C´est bon me voila!!!

Quoi..comment ça c´est pas moi...
Je sors > >

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:32:03

comme une bande dados décérébré avant un concert de lorie hanhahan ( rire dados décérébré)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:34:41

Lool tant pis le topic de mdj va couler il a des concurrents qui eux sont la!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:36:01

UNE fois g rencontré un mec sur le net, la photo kil avait envoyé collait pas! ( ou alors il avait 15 ans de moins dessus :rire2: ) et je ne suis pas prête de le refaire, j´aime pas les menteurs...

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:38:04

mimi----> tu lavait rencontré?

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:03:55

ya pu personne......?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:06:29

Si mais on fait grève de ce topic! Moi je repond aux autres quizz ou les gens sont la!!

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:07:23

ha ok! bon je di pu rien alors!

coplan
coplan
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:08:38

bonsoir tous et en particulier mimi vu que je n´ais pas le temp de lui répondre étant donné que je partais bosser

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:28:10

Ces Honteux de doutais de ma bonne foi :-(
Vous me decevez, je vous envoie ma photo en toutes bonne fois et vous me traitez de menteur :-( , arfffff , j´ai jamais était aussi insulter de ma vie :-(( .

et la réponse est fausse ! !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:29:49

Je te traite pas de menteur MDJ!! Mais disons que la photo est tellement bien prise que ca fout un doute!! En tout cas si c´est toi et ton vrai prénom moi je t epouse ou tu veux quand tu veux ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:33:10

Haaaaaaa bravoo!!!!!!!!! è__é lool

La vidéo du moment