En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:13:26
Ouais pareil, te fie pas a la foto!! ^^
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:13:45
Mimi je sais surtout que la photo fait trop professionelle j ai un doute!
sand71
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:16:26
yuna, je te serre la main , car moi aussi j´ai eu la photo et j´ai un doute ( mdr)
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:17:42
Ca me rassure Sand! Ouais louche cette photo! Beau mec dessus mais bon...
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:18:11
faudrait essayer de refaire la priere comme hier soir : ca avait marché! qui se devou pour l´offrande?
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:19:15
Lol moi je lui ai envoyé un mail!! j ai devancé vos réclamations!! Mais ca le fait pas venir!! Rhho MDJ on est pas mal la a vouloir jouer revient!!
sand71
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:25:15
yuna, mdj va être submergé de mails, j´ai fait la même chose que toi, on va bien voir quelle sera sa réaction
mdj, ne nous en veux pas , mais tu te fais trop désirer et nous n´en pouvons plus.....
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:27:55
Oui on en peux plus la!! On attend comme des fans en furie l entrée en scène de la star!!
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:08
C´est bon me voila!!!
Quoi..comment ça c´est pas moi... Je sors > >
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:32:03
comme une bande dados décérébré avant un concert de lorie hanhahan ( rire dados décérébré)
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:34:41
Lool tant pis le topic de mdj va couler il a des concurrents qui eux sont la!!
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:36:01
UNE fois g rencontré un mec sur le net, la photo kil avait envoyé collait pas! ( ou alors il avait 15 ans de moins dessus ) et je ne suis pas prête de le refaire, j´aime pas les menteurs...
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:38:04
mimi----> tu lavait rencontré?
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:03:55
ya pu personne......?
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:06:29
Si mais on fait grève de ce topic! Moi je repond aux autres quizz ou les gens sont la!!
atomeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:07:23
ha ok! bon je di pu rien alors!
coplan
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:08:38
bonsoir tous et en particulier mimi vu que je n´ais pas le temp de lui répondre étant donné que je partais bosser
Maitredujeux
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:28:10
Ces Honteux de doutais de ma bonne foi Vous me decevez, je vous envoie ma photo en toutes bonne fois et vous me traitez de menteur , arfffff , j´ai jamais était aussi insulter de ma vie .
et la réponse est fausse ! !
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:29:49
Je te traite pas de menteur MDJ!! Mais disons que la photo est tellement bien prise que ca fout un doute!! En tout cas si c´est toi et ton vrai prénom moi je t epouse ou tu veux quand tu veux ^^