Exellent ! = 10 points ema2
Resultat : 
----------
Trinity1405 : 10 points
shishio_fan: 130 points
Clement_frm : 30 points
Maverick_17 : 70 points
Coplan : 30 points
ozmalight : 20 points
DarkTanis : 20 points
Zape : 80 points
sand71 : 40 points ?
Mimi1000 : 150 points - exellent
Yuna2310 : 180 points ou tu est ?
rastafire ( CooL-HighT ) :150 points
WeaP0NX : 20 points
tehem : 10points
ema2 : 60 points
Tusco : 80 points
Adiom : 70 points
keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman
On n´a des Champion ce soir
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux
merci DarkTanis, quand,je suis pas la
tu fais toi même les points, copier/coller et tu ajoutes 10 points aux gagnant(e) 