CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:19:14

encore un matou ki finir écrabouillé:
) \._.,--....,´``.
/ , _.. \ _\ ( `._ , .
`._.-(,_..´--(,_..´`-.;.´

il est + en longueur, ça devrait compenser

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:19:31

Hey!! Moi j ai pas MDJ!! Lui il veut tout le monde! Moi j ai mon chris c´est vrai mais lui aussi il a tendance a papilloner! looool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:21:08

? ! pourtant il a l´air + qu´accro à toi! franchement le stade d´après c vous coudre l´un à l´autre comme des siamois!

lol le dernier matou c le chat de schroêdinger ( ça s´écrit comme ça son nom?)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:21:41

Bon je commence à fatiguer moi aussi. Je te dit Bonne nuit et à bientot!^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:22:38

bonne nuit yuyu @ demain

tu vois que ça a marché, dès qu´on ta offert en offrande, zou il revient!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
20 avril 2004 à 05:57:32

BIen joué

Exellent ! = 20 points

Resultat :
----------

Trinity1405 : 10 points

shishio_fan: 130 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points ?

Mimi1000 : 150 points - exellent

Yuna2310 : 180 points ou tu est ?

rastafire ( CooL-HighT ) :150 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 50 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

-------------------------------------------------

Mais ce que sa parles dans le coin :ouch: :p)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
20 avril 2004 à 06:13:18

Yuna2310,je vais de te l´envoyer ma photo :lol:
Ces sûr aprés l´avoir vue :-d , vous la reverez plus sur jv.com :lol:

------------------------------------------------

Enigmes : 10point :-)

On peut la faire, vous serez alors heureux.
Mais si on vous la fait, vous serez bien malheureux!

De quoi s´agit-il?

---------------------

Nous sommes debout quand tu es couché.
Nous sommes couchés quand tu es debout.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 07:55:54

LA FETE

la 2 je cherche....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:31:18

les vampires sont debout la nuit donc qd on es couche et ils sont couche le jour qd on est debout

ema2
ema2
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:33:04

Ou bien des veilleurs de nuit, ou encore les terriens aux antipodes de nous.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:34:08

est ce que c une partie du corps humain ?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:29:33

lool mav, tu penses a quoi comme partie du corps?? O__o . ...pervers ! !lol

lol un petit mess en retard:
Yuyu>> je ne papillone pas, je n´ai d´yeux que pour toi ma puce!!...Regarde....je ferme les yeux et j´arrive a te voir, si c´est pas beau ça!lool! tu m´obsède tellement que hier soir.....(je te raconterais plus tard ^^)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:32:19

ouh la . ... on se calme jeune homme ^^

et non je ne pensais pas a ca :honte: a toi . ..

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:38:14

lool je pensais pas du tout à ça!!!rhaa je me suis fait piégé ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:39:15

mais je vois tjrs rien d autre :doute:

en plus mdj passe rarement

sand71
sand71
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:45:34

Aprés une soirée, un garçon raccompagne sa copine chez elle, à 3 h du matin. Excité, il s´appuie d´une main contre le mur et tente de l´embrasser:
- Chérie, tu me fais une gâterie?
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? et mes parents?
- Oh alleeeeeez! qui va nous voir à cette heure? insiste-t-il excité.
- Non et non!
- Ooooh, s´il te plaît! je t´aime!
- Non, non, et non. je t´aime aussi, mais je ne peux pas!
- Oh sii, tu peux! tu peeeeeux!
- Non, non, non et non. Arrête!
- Je t´en suppliiiiiie....
D´une voix de plus en plus rauque, le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 10 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines. Soudain, la lumière s´allume dans l´escalier et la petite soeur de la jeune fillEe apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur dit d´une voix endormie:
- Papa m´a dit de te dire:" soit tu lui fais une pipe, soit moi je la lui fais. En cas de besoin, maman dit qu´elle peut descendre elle même et la lui faire. Mais par pitié, dis à ce crétin, d´enlever sa main de l´interphone"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:46:42

:rire:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:48:13

loool Bonjoure chère Sand! ^^

mav>>L´absence de MDJ est ce qui fait le charme de ce topic...^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:50:32

rhaa je sais même plus écrire bonjour!! m´enfin!! lool je vais chercher un truc a manger, ça peut plus durer!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:50:40

sauf qd t attend une reponse pdt 10 heures ! !!

La vidéo du moment