En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:55:52
Lol bon je pense qu il est parti le MDJ. Tu pourrait dire Bonne nuit malpoli!! è__é m enfin!!
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:55:53
Fait moi un bisous mimiiii
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:56:41
Lol c´est un topic de drague ici ! ! Fait luiun bisous Mimi!! Moi on m a bien prostitué pour une énigme alors embrasse le!!
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:56:52
Alors yuna,finalement tu va l´avoir sa photo,hehe
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:57:21
SSSSMMMAACCK!!! ¤Soupir¤
j´espère que non!! mince alors déjà qu´il donne des zénigmes malabar ou déjà dites grrrrrr
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:57:44
yuna ce forum est impitoyable!
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:58:06
Lol oui mais c parce que je suis curieuse j aime bien voir a quoi ressemble les gens! Mais ca change pas que c´est un baratineur le MDJ
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:59:06
J´crois qu´il flippe parce que je l´ai imaginé habillé comme un gamin avec un slip de super héro!!!
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:59:24
ça c gentil!
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:59:55
Moi je veux pas vous décevoir mais je crois qu il est parti il n y a qu a lire ces messages: il dit qu il travaille tot demain et il veut pas m envoyr la photo avant demain c´est mauvais signe.
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:00:28
Tu nous le décrira yuna stp
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:00:46
rastasenfeu > c ton phantasme?!
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:01:38
yuyu > " et il veut pas m envoyr la photo avant demain c´est mauvais signe. " bizarre bizarre
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:02:13
Non c´est pour rigoler,dailleurs j´attends toujours la lettre d´amouuur qu´il t´as écrite yuna!!!
Mimi tu sait bien que c´est toi qui me fait phantasmer,voyon!
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:03:13
Il est parti je vous dit
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:03:43
Mais que de baratineur ici!!! Il manque mon chris!!!
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:03:50
Eh ben,profite pour nous le faire ce copier-coller!!!
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:04:26
Pourquoi baratineur???moi???
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:04:50
t gentil, rastaonfire ¤_¤
en attendant qu´il réapparaisse demain un peu d´art dare-dare: / \-/\ ( =^Y^=) ( >o<)