CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du 'parler franc'/Confessionnal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:39:33

Je le répète, j´ai dit ce que j´avais à dire. :-)))

Et si je t´ai énervé quelque part en créant ce topic, je te présente également mes excuses, Cotounet ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:39:54
  • coyotounet*
Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:42:25

Val,

C´est pas écrit "Barbara Gourde" sur ma tronche...
A chaque fois qu´il y a eut un délire dans le genre : t´étais impliqué. La multiplication de tes topics prouve largement, à mes yeux, ta mégalomanie (ce qui est ton droit, nous sommes bien d´accord).

Tu es avocat, tu crois sérieusement que ce topic va changer quelque chose et/ou les améliorer ?

Je me permet de répondre à ta place : non tu n´en crois rien, d´ou mes reflexions sur tes réelles motivations.

Le fait que tu aies 50 000 pseudos ne m´aide pas trop non plus à t´accorder beaucoups de crédit...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:44:30

euh...
Mon arrivée étant assez récente ici, je ne connais personne et ne me permettrait pas de juger qui que ce soit sur le peu que j´ai lu.
Juste de dire qu´il est vrai que l´accueil des nouveaux arrivants est vraiment désagréable, ce que l´on ressent quand on débarque ici, c´est plutot un sentiment de se trouver aux mauvais endroits, avec une impression de dédain.

"de quel droit vient-il nous parler lui?"
cette phrase resume bien ce que j´ai ressenti au début.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:45:09

Heu... je ne suis pas enervé... :o))

Par contre, j´ai les yeux ouverts et quand les mêmes noms reviennent tout le temps pour les mêmes choses, je ne cherche pas midi à quatorze heure. :non:

D´ailleurs, en toute franchise, je me fous royalement que vous vous détruisiez l´un, l´autre et que vous saccagiez le forum mais j´ai pas l´habitude de fermer ma gueule, même quand je m´en fous. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:46:21

malgrès la motivation de certain de vouloir un meilleur forum
vous n´y changerai rien
il y a des c*n partou et sa fait partie de l´equilibre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:46:27

Tu n´as pas tort... j´ai souvent été impliqué dans des délires de ce genre... Mégalomanie est un grand mot mais je vois bien à quoi tu fais référence.

Quant à mon topic, je ne sais pas s´il fera changer les choses... peut-être, peut-être pas... mes réelles motivations sont telles que je les ai exposées : accepter mes propres faiblesses et peut-être aussi accepter que les choses changent de mon point de vue... maintenant que tu y accordes du crédit, là n´est pas la question, faut pas trop t´en demander ! :lol:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:49:01

L´intention est louable Abrasio.
Ne te donne pas de peine à répondre à des forumeurs qui, de leur propre aveu, ne s´impliquent pas dans un semblant de vie forumesque.

Bon courage.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 10:49:08

8_6 et tu as bien fait de t´accrocher :oui:
Bienvenue une nouvelle fois ici. (Chez les fous^^)

Vil, là je peux dire que tu fais une bonne synthèse. L´usage et l´upage des topics est avant tout affaire d´équilibre et de bon goût. ^^

collectifff
collectifff
Niveau 3
07 juillet 2006 à 10:49:21

il y a un autre blème sur se forum : les clans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:50:29

En réalité, et d´autres en témoigneront, même moi je trouve que l´ambiance est devenue détestable ici... je dis pas que mon topic va changer quelque chose à cela (je n´en ai pas l´ambition) mais savoir que j´y suis pour une bonne part me dérange... et j´avais envie de le dire tout en affirmant que je suis prêt à faire un effort considérable de mon côté...

Pour le reste, je ne suis pas le seul concerné : n´exagère pas mon rôle non plus, Coyote ! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:51:02

ah voilà ce que je voulais dire dans mon topic quand je parlais de l´accueil des nouveaux

_8-6_ vient de redire ce qu´on m´a déjà dit par ailleurs et que j´ai constaté à plusieurs reprises
je me demande pourquoi d´ailleurs les nouveaux sont systématiquement agressés ou limites insultés
style "retire ton masque untel on ta reconnu" :honte:

j´estime que les personnes qui arrivent sur le forum ont le droit de s´intégrer comme ça a été notre cas au début

tout le monde à sa place ici sauf les boulets
(bah oui quand même il faut pas pousser non plus :gni: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:54:24

l´accueil des nouveaux ( je ne suis pas un ancien en plus) et la causse d´arriver de nombreux boulet...

des leur arrivé on les agresse moi j´appel sa de la formation au bouletisme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:54:34

Exact, Lydie et je le redis, je fais partie de ceux qui ont agressé ou rejetté les nouveaux en question...

Susi2
Susi2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:55:00

Ce qui manque ici c´est du respect. Même envers notre modératrice.

J´essaie de la soutenir sur MSN du mieux que je peux, mais sachez que sa tâche n´est pas simple tous les jours.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:55:50

peut-etre qu´il est plus facile pour les "anciens" de garder un groupe tel qu´il est, se conforter dans une non evolution du forum
Et peut-etre que le fait de toujours cotoyer les memes personnes pousse irremediablement à la confrontation au bout d´un moment, quand on croise beaucoup de monde que l´on connait peu, on se permet moins de choses, quand on croise peu de personne, on finit par bien les connaitre, leurs points faibles egalement, ce qi declenche chez certains un besoin de s´affirmer en prenant le dessus, comme si nous vivions dans un clan, certains caracteres ont besoin de montrer qu´ils ont la carrure de dominateurs...?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:56:47

merci susi :oui:

bien dit _8-6_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:57:56

Moi aussi j´essaie de la soutenir, Susi... j´avoue que mon rôle est assez trouble vu que d´un autre côté, je fais le con sur ce forum, ce qui ne fait que la désespérer encore plus... c´est avant tout à elle que je pense en ce moment.

Pour Coyote et Ganryu, je comprends que l´un comme l´autre vous avez des doutes sur ma sincérité et je mérite certainement cette défiance de votre part. Néanmoins, je crois qu´en tout cas en ce qui concerne Coyote, c´est quelqu´un que je connais mal et qui me connait mal. Ma démarche en créant ce topic est maladroite, certes, mais elle part d´une bonne intention et ça, les gens qui me connaissent bien peuvent en témoigner.

D´accord, cela ne légitimise rien pour autant ! :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:59:02

Ah mais attention hein, je n´ai jamais dis que tu étais le seul concerné, faut être plusieurs pour faire une guerre, nous sommes bien d´accord. Et accepter ses faiblesses est, certes, louable mais quand ça revient tout le temps, c´est juste chiant... ^^

Quant à l´ambiance, elle devient detestable un peu partout sur JV.com, comme à chaque vacances, c´est assez général en fait.

"il y a un autre blème sur se forum : les clans"

=> Collectif,

Cela ne changera jamais, les clans sont inévitables. A partir du moment ou certaines personnes ont certains point communs, certaines passions communes, des affinités particulières (coup du monde de foot, par exemple) etc,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:02:13

Coyote :

Pour que j´arrête de faire mon méa culpa et que je présente mes excuses à tout bout de champs, il y a qu´une solution : arrêter de dire que je vais changer ci ou cela et AGIR !! !

La vidéo du moment