CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci a tous

cortex01
cortex01
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:15:26

ceux qui disent qu´ils quittent le forum toutes les 2 semaines , a tous les boulets qui flood , a tous les no-life qui hante ce forum, a tous les pseudo-intellectuels qu´on peut trouvé ici,a tous les provocateurs a 2 francs 50 , a tous ceux qui demandent qu´on efface leur post comme si leur post étaient un secret d´état donc Merci pour tous .... :oui: :dehors: (fume la clope)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2006 à 23:16:10

Je suis dans les oubliés !! ! :snif2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:17:12

Moi pas.
Moi, j´suis dans le clan des pseudo-intellos, y paraît ! :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:05:13

Et moi... chuis dans le cake. :-d

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:50:16

et surtout ne reviens pas...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:51:26

Oui,surtout :rouge:

mais emmène Desert avec toi ste plait :hap:

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:54:21

tu me suis dans le rôle du méchant monkey? parrait que le forum en cherche un ou deux...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:56:45

Oh moi je suis zentil tu sais zape :hap:

je suis méchant qu´avec les fourbes ignobles et scélérats comme Desert :rouge:

(ceci est un exercice de diction,à prononcer en faisant les liaisons :o)) )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:59:02

Besoin d´un méchant ? :sournois:

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:00:12

en général moi aussi je suis doux comme un agneau, comme dans la vie, je ne suis picant qu´avec le verbe, mais bien envie de défaire la réputation de gentil de zape, vraiment pas amusant d´être gentil dans le fond...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:01:28

Ya un problème là on est trois méchants,mais en fait on est zentiiiiiiiiiiiiiiiiiiils :snif2:

fa7
fa7
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:11:44

des méchants gentils ? :hap:

Ou des gentils méchants ? :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:12:10

les deux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 10:12:43

Bonjour ma fée ! :hap:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:14:49

Je ne sais pas dans quelle catégrie je suis :snif:

fcil
fcil
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:14:56

euh quand vous voyez le truc dehors vous pensez que les gens quittent le forum , petit no-life abandonnée :cool: et puis avec des pseudos-méchants le forum est vivant :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:18:15

Vivent les méchants :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 10:20:06

Oh un gentil monstre ! :coeur:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:31:54

monkey-D-Dubi bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 08:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais emmène Desert avec toi ste plait :hap:

monkey-D-Dubi bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 08:56:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis méchant qu´avec les fourbes ignobles et scélérats comme Desert :rouge:

monkey-D-Dubi bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 09:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs,un esprit révolutionnaire anarchiste en fauteuil tel que moi se croit justement révolutionnaire anarchiste parce qu´il n´est jamais bien dans le sujet d´un forum de jeux vidéos :o))

pas parce qu´il dresse les barricades :o))

celle là c´est une spéciale kasdédi à toi Desert :hap:

:d) Non, il ne fait pas une fixette :sarcastic:

On veut passer pour un martyr babouin :question:
( ironie rétroactive :-))) )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:33:04

Ah ouais c´est un peu tard jeune homme :o))

non je veux pas passer pour un martyr :non:

je veux te conforter dans ce rôle :content:

La vidéo du moment