monkey-D-Dubi bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 08:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais emmène Desert avec toi ste plait
monkey-D-Dubi bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 08:56:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis méchant qu´avec les fourbes ignobles et scélérats comme Desert
monkey-D-Dubi bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 09:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs,un esprit révolutionnaire anarchiste en fauteuil tel que moi se croit justement révolutionnaire anarchiste parce qu´il n´est jamais bien dans le sujet d´un forum de jeux vidéos
pas parce qu´il dresse les barricades
celle là c´est une spéciale kasdédi à toi Desert
Non, il ne fait pas une fixette
On veut passer pour un martyr babouin 
( ironie rétroactive
)