CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:22:40

(ok val :ok: )

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:50:36
  • Le Prince, se trouvait dans la salle principale de l'Elysium. Il était entourré de deux vampires aux allures d'armoire à glace et discutait avec une jeune femme.

Au moment où Nastia et Diego entrent dans la salle, la jeune femme, visiblement énervée se met à partir vers une autre salle *

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:53:21
  • je fais un pas en avant et incline ma tête en signe de respect*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:59:17
  • Le Prince voyant Nastia, lui renvoie ses hommages *

Bienvenue ma chère enfant, votre présence nous a manqué dernièrement.

• Les deux vampires accompagnant le prince s'avancèrent et entourrèrent Diego *

Mon cher visiteur, je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à m'accorderez les quelques minutes nécessaires à traiter avec cette charmante personne avant de vous recvoir comme il se doit, non ?

• Diego s'inclina d'une façon quelque peu... déconcertante mais en signe d'acceptation de ce délai. *

Venez donc ma chère enfant,racontez moi les passionnantes aventures qui vous ont tenu à l'écart de cet endroit pendant si longtemps. :)

titania-31
titania-31
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:02:13

Passionnantes n'est pas le mot que j'aurais choisi... Il y a 4 jours je me suis faite agresser par le Sabbat, il se pourrait qu'ils essayent de vous atteindre par mon biais...

grenanleon
grenanleon
Niveau 3
11 septembre 2009 à 00:03:57
  • vérifie qu'un long paquet enveloppé de tissus est bien accroché dans son dos et s'approche de la porte d'entrée*
titania-31
titania-31
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:05:24

Si je suis encore de ce monde c'est grâce à l'intervention d'un certain Japhet qui m'a recueillie et soignée durant 3 jours entiers !

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
11 septembre 2009 à 00:05:30

Le Sa... * Le Prince fronça immédiatement les sourcils *
C'est une situation grave si le Sabbat ose s'aventurer par ici.

Racontez-moi en détail ce qui vous est arrivé. :(

Sophie
Sophie
Niveau 17
11 septembre 2009 à 00:07:42
  • A l'entrée une personne ressemblant à une armoire à glace regarda l'arrivant *

Vous êtes ? :doute:

(décris ton perso grenanlon, et préviens si c'est un vampire ou pas. ^^)

grenanleon
grenanleon
Niveau 3
11 septembre 2009 à 00:09:44
  • Lève lentement la main et frappe trois grands coups sur la lourde porte*
Sophie
Sophie
Niveau 17
11 septembre 2009 à 00:11:33
  • L'armoire à glace, s'approcha de l'arrivant *

Hey, petit, tu m'entends quand j'te cause ?

• Le vampire semblait passablement énervé d'être ainsi ignoré *
grenanleon
grenanleon
Niveau 3
11 septembre 2009 à 00:13:57

(Non, mon personnage n'est pas du tout un vampire, pour le moment, il se classe dans la catégorie ennemie. On ne voit pas ses traits, il est caché sous un large imperméable à capuche.)

• se rendant compte qu'il frappe sur un être peu commode, et même plutôt armoire, fait un petit bond en arrière*

Ho, veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu arriver... Que vous êtes rapide et silencieux pour une personne ordinaire de votre gabarit! :-)

titania-31
titania-31
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:14:45

Une goule est venue à mon hôtel m'apporter une missive de votre part m'invitant à vous rejoindre dans la soirée. En me rendant au RDV j'ai ressenti une présence malveillante, je suis montée dans un taxi mais le malkavien n'était qu'un pantin... Quand je me suis extirpée de la cab' juste avant qu'elle n'aille s'écrasée sur un pillier j'étais dans les bas-fonds de la ville ! C'est là que je me suis retrouvée encerclée, je me suis défendue comme j'ai pu mais je n'avais qu'une griffe avec moi et ils étaient nombreux... Ils m'ont planté un pieu dans le coeur et ensuite c'est le trou noir... je me suis réveillée 3 jours plus tard, dans un lieux inconnu, entourée de ténèbres. Je n'ai même pas vu le visage de ce Japhet ! J'ai ensuite croisé le chemin de Lucie F.L. qui m'a "offert" une séance d'entraînement intense ainsi que cette magnifique lame de Tolède...

Sophie
Sophie
Niveau 17
11 septembre 2009 à 00:17:29

Tu sais que c'est pas prudent de se promener tard le soir, et d'énerver les gens comme ça.

• Le vampire posa sa main sur l'épaule de l'arrivant et commença a serrer. En même temps il commença à faire un grand sourire révélant ainsi ses canines proéminentes *
grenanleon
grenanleon
Niveau 3
11 septembre 2009 à 00:23:17

Ho, mais ce n'était point du tout mon intention, cher masto-denté. :peur:
Voyez vous, si j'ai sonné à votre porte, ce n'était pas pour avoir affaire à du menu fretin comme vous, je pensais que le majordome serait plus raffiné.

• sentant son épaule fine sur le point de se froisser, frappe d'un coup sec sur les jointures de la main immense posée dessus pour lui faire lâcher prise, puis saute vivement en arrière avant de tournoyer tout en sortant son épée des limbes de tissus nouées dans son dos*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
11 septembre 2009 à 00:25:53

Lcuie vous a ? :ouch:
Enfin ce nest pas le plus important... déjà pourquoi ne m'a-t-elle pas... * il sort son portable, et affiche un grand étonnement suivi d'une gène * enfin passons... Vous dites qu'un dénommé Japhet vous a sauvée alors que vous aviez reçu un pieu dans le coeur ?
C'est étrange Japhet n'est pas homme à aider autrui si cela ne l'aide pas.

• l'air perplexe *

Japhet vous a-t-il demandé quoi que ce soit ?

titania-31
titania-31
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:30:22

Non pas que je me souvienne... Mais j'ai peut-être déliré malgré moi durant ces 3 jours où j'étais inconsciente... Je vous implore d'accepter mes plus humbles excuses, j'aurais dû être plus sur mes gardes...

Sophie
Sophie
Niveau 17
11 septembre 2009 à 00:31:00
  • Le masto-denté lâcha immédiatement prise et après s'être tenu la main de douleur, se mit à lancer un regard noir à l'arrivant *

Attends un peu espèce de chien gâleux.

• Le vampire commença à charger *
grenanleon
grenanleon
Niveau 3
11 septembre 2009 à 00:38:30
  • D'un mouvement leste, se débarrassa de son imperméable, dans lequel le masto-denté se prit la tête, dévoilant un individu cagoulé et ganté de noir, et dont on voyait les gros yeux verts briller*

C'est plutôt toi qui attends, tu es si balourd!

• d'un coup de sa longue épée, trancha la tête de son assaillant, toujours empêtré dans le lourd imperméable*

Ne savais-tu point que même un chien galeux pouvait prendre soin du bétail dans ton genre? Que je sois un petit chien de berger, fait pour déstabiliser les ours, ou un berger allemand aux dents puissantes, je n'en reste pas moins supérieur!

• puis pénètre au pas de course dans la demeure inconnue*

C'est bien ce que je pensais, il y a des vampires qui se terrent ici, le moment est venu de frapper un grand coup!

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
11 septembre 2009 à 00:39:52

Vous n'avez pas été formée pour ce genre de combat, vous ne pouviez rien faire.
Demandez à Lucie de vous servir de garde du corps le temps que l'on comprenne pourquoi Japhet vous a aidé et pourquoi le Sabbat vous a ciblé.
Si elle vous a déjà aidé une fois, il est probable qu'elle ne ressente pas trop d'antipathie à votre égard. Si votre présence pouvait l'adoucir ce serait intéressant.

Sinon reposez-vous et entrainez-vous, il serait bon que vous soyez apte à vous défendre seule si jamais ce genre de choses venait à se reproduire.

La vidéo du moment