CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:23:16

Bienvenus sur un nouveau roleplay consacré au monde des vampires. Le jeu se joue à Los Angeles, l´une des villes les plus chaotiques et les plus dangereuses qui soient pour un mortel. Les vampires y sont légions. Ils contrôlent en secret la ville, qui est en quelque sorte leur abreuvoir. Tout leur pouvoir et la clé même de leur survie résulte d´une règle qu´ils se sont imposées il y a des siècles de cela : ne jamais révélé aux humains leur vraie nature. Ce principe s´appelle la Mascarade.

L´Elysium est le repère privilégié des vampires, le lieu où ils se réunissent. La ville est contrôlée par un Prince qui convoque régulièrement ses sbires dans l´Elysium pour y discuter des résolutions à prendre.

L´Elysium consiste en un bâtiment d´une grande banalité vu de l´extérieur. Seuls les vampires peuvent y pénétrer. C´est ici que les joueurs qui souhaitent commencer le jeu en incarnant des buveurs de sangs se réuniront.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:26:01
  • Un homme d´une cinquantaine d´années pénètre dans l´Elysium. Celui-ci est apparemment vide. L´homme prend un livre et s´installe dans un fauteuil. *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:27:35

(je précise que ma présence n´est nullement indispensable pour le jeu... vous pouvez interagir et prendre des décisions en mon absence. Je vous demanderai juste de préserver la cohérence du jeu. :ok: )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:28:12
  • entre dans l´Elysium,et s´agenouille devant l´homme au fauteuil*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:29:44

Hum, vous vous sentez bien, mon cher ami ? :question:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:31:38

Mais absolument,maître.
Je ne faisais que manifester par ce geste l´immense respect que je vous porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:32:33

Maître ? :rire:

Pour qui me prenez-vous donc ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:33:15

Je me présente : je suis le docteur John Stanislas, psychiatre de mon état. Je crois que nous ne nous sommes jamais rencontré ici, n´est-ce pas ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:34:30

Mais tout simplement pour l´un des plus grands vampires de notre siècle,voyons.

Mais laissons ceci,puisque ces compliments semblent vous gêner.

Qu´êtes-vous donc en train de lire,si je puis vous vous le demander?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:37:48

Et bien je lis "cinq leçons sur la psychanalyse" de ce cher vieux Sigmund Freud... Puis-je vous demander à mon tour qui vous êtes ? Je présume que vous venez d´arriver en ville ? :question:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:42:59

En effet,je ne suis arrivé que tout récemment à Los Angeles.Mon nom est Philip Sunderland,et j´exercerai dès demain en tant que journaliste au Angel´s Post.
Mais votre réputation est bien entendu parvenue jusqu´à moi voici fort longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:43:51

Vous comptez exercer une profession telle que journaliste dans votre... état. :ouch: C´est pour le moins... surprenant !

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juin 2006 à 13:44:04
  • Une jeune femme, semblant avoir une vingtaine d´années, pénètre à son tour dans l´Elysium.

Voyant les deux hommes en train de discuter, croyant reconnaitre un visage, elle s´approche, tout en restant dans l´ombre*

C´est donc vous le Dr Stanislas ?
Vous êtes extrêmement connu en ce lieu désolé.
Mais je vous croyais en voyage... j´ai du mal interprêter.

Oh j´en oubliais les bonnes manières. Je me présente, je m´appelle Lucie Feyon Light, de la branche principale des Feyon Light...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:46:13

Certes,mais votre situation me semble tout autant paradoxale,cher maitre.
Mais interrompons donc notre conversation,voici une charmante personne.

• se tourne vers Lucie ,et pratique le baise-main*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:47:21

Enchanté Mademoiselle ! Heureux de faire votre connaissance... J´ai entendu parler de votre lignée... plusieurs buveurs de sang s´y sont illustrés, n´est-ce pas ?

Je reviens tout juste de l´Europe où j´ai fait quelques recherches pour mes travaux...

Ce jeune homme vient apparemment d´être nouvellement... "créé" et semble manquer de "background". Accepteriez-vous de le prendre en main et de lui faire découvrir les diverses particularités de sa nouvelle existence ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:48:28

Plus particulièrement, au vu de son excessive pâleur, j´ai l´impression qu´il doit éprouver quelques difficultés dans la façon de se nourrir. La chasse aux mortels ne s´improvise pas, c´est tout un art subtil qu´il faut apprendre à maîtriser !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:50:06

Il est exact que depuis mon arrivée en ville voici une semaine,me sustenter a été extrêmement difficile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:50:43

Mais à ce propos... qui est votre "sire" ? :question: Je veux dire par là la personne qui vous a "créé" ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:53:44

Et bien ,je n´imaginais pas révéler ceci aussi tôt arrivé en ville,mais enfin puisque nous sommes ici,nous pouvons nous faire confiance...

peut-être connaissez-vous le docteur Harry Rosenblow?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juin 2006 à 13:54:17
  • ne jettant même pas le moindre regard sur Phillip*

Ce serait un honneur que de cotoyer un si "brillant" être.
Sait-il au moins les avantages mais également les nombreux dangers que possède notre existence ?
Je crois que ce serait là la base de tout enseignement, avant de lui enseigner la "chasse".

La vidéo du moment