CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:31:47

Soit... j'aimerais bien savoir pourquoi mon oncle est si avare de renseignements à leurs propos... De toute façon il me répondra comme à l'habitué : "je te dis ce que tu dois savoir, ni plus, ni moins..."

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 13:33:31

Vous ne semblez pas porter votre oncle dans votre cœur, ma chère.
Pourquoi donc ?

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:37:07

Je sais qu'il me cache des choses sur mon "père" notamment sur sa disparition et ses derniers instants ; et de plus il m'a... Comment dirais-je ? ... Il m'a plus ou moins vendue au Prince afin de servir ses propres desseins...

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 13:39:54

Votre "père" ?
Puis-je en savoir plus à ce sujet ?

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 septembre 2009 à 13:46:19

(je vois que ta mémoire est en effet bonne en ce qui concerne Japhet, sof')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 13:46:58
  • Le portable de Lucie se met à sonner. *
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 13:52:30

(sauf que là ce n'est que par rumeur que je le sais, vu que cette fois-ci je ne l'ai pas encore rencontré. :o))
En tant qu'une des lames de la cité, faut bien que je sois renseignée sur les potentiels grands dangers qui peuvent la menacer. ^^)

Excusez moi un instant ma chère.

• décroche son portable *

Bonsoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 13:55:58

Bonsoir Lucie, ici Rafaello Giovanni, vous êtes seule ?

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:57:14

Alexandreï n'est pas celui qui m'a transformé, il m'a trouvé en pleine montagne alors que j'étais à l'agonie... La révolution ravageait mon pays et les bolcheviques avait exterminé ma famille... J'ai échappé au massacre car étant souffrante j'étais en cure... Un soir, je me souvient être sortie pour faire ma promenade avant d'aller me coucher, un homme m'a demandé où se trouvait l'hôtel le plus proche... Je me souviens de la douleur et ensuite c'est le noir total jusqu'à ce que je me réveille chez Alexandreï... J'étais devenu un vampire, il s'est occupé de moi comme si j'étais sa fille (il est vrai que je lui ressemble beaucoup)
En russie, il était considéré comme l'un des plus puissants et des plus craints aussi... Un peu l'équivalent de votre Prince... Une nuit, il se rend dans la ville voisine pour régler une affaire courante et je ne l'ai jamais revu...

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 13:57:26

Non, je suis en compagnie de Nastia.
Je lui enseignais quelques passes d'armes pour se défendre si elle venait à se faire à nouveau agresser.
Mais si cela pose problème je peux m'isoler très facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 13:58:42

J'ai - disons - une information de premier plan qui concerne Armand de Bréval... à vous de voir si cette information peut être partagée... ou non.

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:04:11

( va falloir que tu me rappelles les rôles de chacun au passage, enfin les rôles tels que je les connais)

Attendez un instant.

• pose la main sur le combiné *

Exusez-moi très chère, je reviens une fois ce coup de fil terminé.

• sors immédiatement de la pièce, et se dirige vers une autre salle du sous-sol, une petite bibliothèque. Une fois entrée elle verrouille de l'intérieur cette pièce *

Bien maintenant nous pouvons parler tranquillement.

(tita, si tu veux te promener dans le sous-sol préviens, je te décrirais l'endroit)

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:09:15

(merci mais je préfère perfectionner certains mouvements d'attaque et de défense pour l'instant. J'ai beau être vampire j'ai gardé l'éducation que j'ai reçu quand j'étais mortelle donc je ne me permets pas de visiter seule les demeures de mes hôtes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 14:10:51

Bien... un de mes "neveux" (ça ne manque pas de faire sourire Lucie vu le "jeune âge apparent" de Raphael) m'a rapporté une information de premier plan. Vous n'avez certainement pas oublié l'attaque l'an dernier de la fondation Tremere ? Et les menaces qui avaient alors plâné sur son régent, Armand de Breval ? Il semblerait que le groupe qui a fomenté l'attaque de l'an passé et que nous avions pu chasser hors de la ville soit de retour subrepticement en ville et cherche à nouveau à accomplir un méfait éclatant contre la Camarilla... En tout cas, la question mérite d'être soulevée : devons-nous prévenir les tremere cette fois ?

• Petit topo : Raphael Lescure est le nouveau Préfet. C'est un jeune homme plutôt fluet et "inattendu" pour une mission de shériff qui en général requiert des qualités physiques. Lucie a appris récemment - information qu'elle conserve tout à fait secrètement mais dont Raphael est lui-même conscient - que Lescure n'est pas le vrai nom de Raphael et que celui-ci n'est pas un inoffensif Toréador mais un puissant Giovanni.

Armand de Bréval est le jeune homme blond rencontré plus tôt dans l'Elyseum, il dirige la fondation tremere à Los Angeles.

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:18:19

Les prévenir serait une bonne chose pour essayer de les impliquer un peu plus dans la vie de la cité, mais je doute que cela ne leur suffise pour outrepasser le frein de leur caractère indépendant.
Il serait peut-être préférable de se tenir prêt en cas de problème et s'ils attaquent venir immédiatement à leur secours, cela aurait l'avantage de plus les marquer, si l'information comme quoi nous étions au courant ne remonte pas jusqu'à eux.

Pour ma part j'ai appris que Nastia avait été attaquée par un groupe affiliée au Sabbat il y a quatre nuits de cela et qu'une personne, prétendant être Japhet, est intervenu pour la sauver.
Les évènements me semblent trop proches pour n'être qu'une simple coïncidence.
Le Prince ne répondant pas, je ne peux prendre démarrer une traque.
Selon mes sources Japhet serait immunisé à mes... "armes", donc je ne pense pas que me lancer seule à sa poursuite soit une bonne idée.
Par contre si on venait à avoir l'aide des Tremeres, ceux ci pourraient peut-être élaborer un sortilège annulant sa protection.

Je suis donc en attente d'ordres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 14:21:07

Je vous propose de nous rencontrer un peu plus tard au cours de la nuit pour faire le point... si une traque doit être lancée, je me dois de la coordonner évidemment.

... pensez-vous qu'il puisse être arrivé quelque chose à notre prince ou est-ce trop prématuré de s'en inquiéter ?

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:27:21

Il a l'habitude de mettre son portable sur silencieux quand il ne veut pas être déranger, comme lorsqu'il part en chasse ou discute de choses importantes.
De plus il est un adversaire coriace que peu pourraient attaquer, même ce Japhet aurait probablement du mal malgré son aura. Sans compter qu'il y a toujours des vampires aguerris sont à ses côtés pour le protéger. Si malheur il y avait eu la nouvelle aurait déjà été connue.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'inquiéter pour sa survie, mais plus de son implication vis-à-vis des problèmes de la cité.

Par contre s'il devait avoir subi quelque chose sans que l'on en soit au courant, cela signifierait qu'il y a des traîtres bien au courant parmi nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 14:29:57

On en reparle tout à l'heure. Rendez-vous au Daemon's Bar à 2h00 ?

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:32:25

J'y serais. A tout à l'heure, monsieur le Préfet.

• Une fois la conversation terminée, Lucie raccrocha, et partit rejoindre Nastia *

J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:33:10

non, j'essaie de parfaire cette feinte...

La vidéo du moment