CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

titania-31
titania-31
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:17:37
  • Ma chasse a été fructueuse. Je trouve sans difficulté le manoir. Je remonte l'allée avec prudence... Apparemment je n'ai pas été suivie... J'arrive devant l'entrée du bâtiment grande ouverte...*
titania-31
titania-31
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:19:46
  • Le fait de trouver les portes ainsi me surprend et me rend perplexe... Je m'avance silencieusement avec la plus grande prudence...*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
07 septembre 2009 à 23:20:53

Et bien, vous en avez mis du temps.

• Pointe Nastia de sa hallebarde *

Vous comptez rester plantée là devant mes portes ou vous préférez entrer ?

titania-31
titania-31
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:24:40
  • Je rentre dans le hall, toujours sur le qui-vive.*

J'ai eu l'impression d'être suivie à un moment donné, j'ai donc préféré faire un détour pour venir... Je suis venue par mes propres moyens, je ne fais plus confiance aux taxi depuis qques temps...

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
07 septembre 2009 à 23:30:33
  • Le hall est composé d'un escalier central se séparant en T vers deux escaliers menant aux premier étage. Un tableau est accroché à l'intersection mais il fait trop sombre pour pouvoir voir ce qu'il représente.

Au rez-de-chaussée le hall est pavé de dalles marbrées blanches et noires et se dessinent la silhouette de portes le long des différents murs. *

Vous avez bien fait, veuillez fermer les porte et me suivre, s'il vous plait.

• L'intonation était clairement celle d'un ordre et non d'une demande. A ce moment Lucie arrêta de pointer Nastia de sa hallebarde et empoigna un chandelier, pour se diriger vers une porte située sur le mur du fond, presque derrière la base de l'escalier central.

Devant la porte Lucie s'arrêta, afin d'attendre que Nastia eut fermé la lourde double porte de métal et l'ait rejointe. *

titania-31
titania-31
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:35:24
  • Le ton qu'emploie Lucie à mon égard me déplaît fortement... Une fois les portes refermées, je la rejoins prestement.*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
07 septembre 2009 à 23:46:08
  • Lucie passa la porte d'un pas assuré, la porte menant sur un escalier descendant vers la cave.

La cave était un couloir tortueux avec des portes sur les côtés. L'apparence tenait plus du donjon médiéval que du manoir du XIX, des murs de pierre dont l'humidité était à peine masquée. L'exception était les lourdes portes blindées qui rappelaient des portes de prison.
Une très forte odeur de sang stagnait dans ce couloir.
Lucie ouvrit une porte et avança à l'intérieur.
Une très vaste salle au haut plafond était alors révélée. Les murs étaient recouverts de présentoirs d'armes, il y en avait de toutes les sortes, dagues, lances, sabres, bâtons, tonfa, ... Plus haut sur les murs ont trouvait les chandeliers mais aussi des arcs, arbalètes, ... Seuls deux fusils de sniper étaient visibles, seules armes à feu de tout cet arsenal. Sur le présentoir des lances un orifice était laissé vacant.
en face de la porte se trouvait dans une vitrine trois dagues ornées chacune d'une pierre précieuse, un saphir, une émeraude et un rubis. Les trois manches pointaient vers le même point, comme pour tracer les médianes d'un triangle équilatéral imaginaire.

Lucie accrocha le chandelier à un mur, puis s'avança vers le centre de la pièce et se retourna attendant que Nastia soit bien entrée dans la salle d'arme. *

Bon, nous allons pouvoir commencer. Êtes-vous prête ?

titania-31
titania-31
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:52:57
  • mon regard se durcit subitement effaçant toute marque d'étonnement.*

Oui, je suis prête !

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
07 septembre 2009 à 23:59:03
  • Lucie tendit son bras droit sur le côté, tenant fermement la hallebarde de sa main gantée, lame vers le sol. La main gauche elle se cacha derrière son dos *

Soit et bien commençons.
Tout d'abord pour survivre il faudra que vous appreniez... * à ces mots Lucie chargea Nastia * à vous défendre.

(bon tu as à peu près toutes les armes que tu peux imaginer à disposition, sauf arme à feu, explosifs et trucs technologiques du genre, je pense que tu peux ressentir une forte antipathie mais aucune envie de tuer, mais ça c'est toi qui voit, apprête toi à prendre quelques coups quand même :sournois: )

titania-31
titania-31
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:05:13
  • esquive le coup porté de justesse et attrape une lance chinoise. Je me mets en garde...*
titania-31
titania-31
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:08:52

(fait ièch j'ai oublié la quasi totalité des termes techniques... :-( )

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
08 septembre 2009 à 00:11:50
  • Au moment où Nastia esquiva, Lucie esquissa un sourire. Se retournant immédiatement, et edmpoignant son arme comme un javelot, elle le lança immédiatement sur Nastia, inversant juste manche et lame pour ne pas la transpercer si elle venait à ne pas esquiver cette seconde attaque.

Lucie pris alors deux sabres derrière elle, sans même quitter Nastia des yeux *

N'oubliez pas, ce n'est pas le porteur qui choisit sa lame mais la lame qui choisit son porteur.
Réussirez-vous à apprivoiser une de mes lames ?

• Lucie se remit à charger, une lame pour désarmer, l'autre apparemment pour toucher *

(enfin couper quelques cheveux, mais quand on se fait charger on est pas à 2cm près :o)) )

titania-31
titania-31
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:13:10
  • Je fais tournoyer avec adresse la lance en décrivant des cercles tout en avançant puis je charge droit vers toi en allongeant le bras à la dernière seconde*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
08 septembre 2009 à 00:17:02
  • De la lame tenue par la main gauche le contact avec la lance fut cherché afin de dévier le coup, tout en remontant le long du manche afin de couper les doigts qui oseraient se trouver sur la route, de la lame droite, une fois le coup porté par la lance dévié, un coup fendit en direction du visage de Nastia *

(j'aurais tes cheveux :sournois: )

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
08 septembre 2009 à 00:17:42

(peut-être pas maintenant mais je les aurais un jour :sournois: )

titania-31
titania-31
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:18:11
  • Je lâche la lance et saute en avant, enserre la lame attaquante entre mes 2 mains et la fais dévié de sa trajectoire. J'en profite pour pivoter et balayer avec ma jambe pour te déséquilibrer.*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
08 septembre 2009 à 00:21:49
  • tout en maintenant l'attaque avec la lame droite, j'effectue un arc de cercle avec la lame gauche, comme pour te trancher la gorge, tout en envoyant un coup de pied vers l'avant pour prendre appui sur toi et me désengager de la mêlée. *
titania-31
titania-31
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:29:59
  • En faisant mon balayage je me retrouve quasiment allongée à terre puis je me retourne sur moi-même pour attraper une épée fine au mur et une dague. Je me relève et lance la dague en ta direction. J'attrape une autre dague. S'en suis une attaque avec l'épée, la dague me servant à parer les coups.*
titania-31
titania-31
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:32:00
  • la dague lancée n'est pas faite pour te toucher mais pour te faire lâcher une de tes lames*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
08 septembre 2009 à 00:38:58
  • La première dague fut défendue par les deux lames conjointes.

Le duel qui s'en suivit fut serré, attaques et parades s'enchaînant d'un côté comme de l'autre *
Manier sa lame, c'est bien, assurer sa position c'est mieux.

• Lucie profita d'une parade pour faire un léger saut en arrière et se retrouver à côté de la hallebarde, l'envoyant d'un coup de pied vers Nastia, tout en chargeant.

Au même instant, une voix commença à résonner dans la tête de cette dernière "Agenouilles-toi !" *

(oui j'utilise domination pour te déconcentrer, et alors ? :-p
Et faut bien que je justifie le fait que je t'entraine en te mettant quelques coups, non ? :o)) )

La vidéo du moment