CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
03 septembre 2009 à 01:09:21

Une telle invocation ne peut avoir été sans raison, et il serait étrange que vous n'en ayez pas été informée, non ?

• un sourire sarcastique se dessinait sur les lèvres de Lucie, comme si elle en savait plus qu'elle ne le prétendait *
titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:11:29

on peut dire que je suis plus là pour le plaisir que pour affaire si vous me comprenez... on ne répond pas à une requête du Prince par la négative à moins d'être totalement suicidaire.

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
03 septembre 2009 à 01:15:08
  • pouffant de rire *

Le Prince accepte parfaitement qu'on lui refuse certaines choses. Seulement il faut s'attendre à ce qu'il ne fasse aucun effort en notre faveur par la suite, voilà tout. C'est le principe de l'échange de bons procédés, on lui accorde ses faveurs, il nous accorde les siennes. N'êtes-vous point d'accord ?

titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:19:29

ce n'est hélas pas mon cas... je n'ai point le droit de refuser quoi que ce soit au Prince et ce à cause de mon "père" ! sur ce excusez-moi mais je dois vous laisser, c'est l'heure de la chasse vous comprenez ?

• s'éloigne furtivement tout en restant aux aguets*

(désolée faut que j'y aille bb pleure bye à + et bonne nuit)

Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
03 septembre 2009 à 01:21:46

A très bientôt Nastia, et bonne chasse.

(bonne nuit titania ^^)

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2009 à 10:47:54

Mmmmh! bien dormi. En pleine forme ce matin
Après avoir déjeuné, ouvre la boite aux lettres et constate que les nouvelles instructions ne sont pas arrivées, quand la sonnerie du téléphone retentit.

• se rend dans le vestibule où se trouve le téléphone et au moment où je décroche, la sonnerie s'interrompt! Quelques instants plus tard, des coups de feu tirés au travers de la porte d'entrée.

Je me couche par terre, mais été touché au bras et été effleuré près de la tempe, le temps de parvenir à me relever, le(s) agresseur(s) avaient déjà démarré en trombe*

'tain, mon nouveau costume :gni:

• téléphone à un des ses associés et laisse un message, puis se rend à la salle de bain pour se soigner et se laver*
Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
03 septembre 2009 à 10:56:14

Quelque part en peripherie de la ville ...

• Les 5 individus vus sur la petite video de l'ipod sont reunis , il semble qu'ils soient en haut d'une colline surplombant la metropole.

Ils portent un corps, sans aucun doute celui d'un suceur de sang en torpeur.
L'un d'eux, l'homme le plus age, ordonne aux autres de deposer le corps par terre.
Dans sa main droite, il tient ce qui semble etre un coeur.
Il le fixe longuement avec un etrange sourire aux levres, et dit :

Plus qu'un Malkavian, et le compte sera bon.

• il range le coeur dans une sorte de valise en cuir ornee de divers armoireries.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 11:36:28
  • Quelque part ailleurs en périphérie.

Un camion fait halte devant une vieille bâtisse abandonnée. Deux ouvriers en sortent. *

- Bigre, c'est pas commode par ici !

- Ecoute, tu connais les consignes, c'est grassement payé : on livre la marchandise dans l'entrée, on referme la porte et on décampe.

- Ouais ouais mais c'est flippant, je maintiens ce que je dis.

• Les ouvriers ouvrent les portes du camion et débarque une dizaine de grandes caisses cubiques en bois. *

- Purée c'est lourd, qu'est-ce qu'il y a là dedans.

- Tais-toi ça nous regarde pas, j'te dis !

titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:05:49
  • Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Depuis que je suis rentrée de ma chasse, dès que je ferme les yeux d'étranges images m'assaillent. Je fais les 100 pas dans la chambre de l'hôtel, le soleil est déjà haut dans le ciel. Je regarde ma montre il est 14h00, je regarde par la fenêtre de ma suite encore émerveillée des progrès que les humains ont pu faire ces dernières années : des vitres contenant un filtre spécial nous permettant de "voir" la lumière du jour sans danger, le grand luxe. Je ne me rappelle plus la dernière fois où le soleil à réchauffer ma peau, elle est si pâle à présent... Je me remémore les faits de la nuit passée essayant de faire un tri parmi toutes les impressions qui envahissent mon esprit...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:14:24
  • On frappe à la porte. *
titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:20:57
  • Afin de me clarifier les esprits je décide de prendre une douche, puis je sors de ma commode un coffret en argent où sont gravées les armoiries de mon "père", j'en sors un talisman que je fini par mettre à mon cou*

Jolie babiole !

• La babiole en question est une protection héritée de mon "père" d'après ses paroles quand je la porte mes pensées deviennent inaccessibles aux autres et à la place sont renvoyés des émotions et des pensées neutres. C'est l'idéal quand on ne veut pas que des "curieux" fassent intrusion dans nos pensées... Enfin apaisée je m'endors d'un sommeil plus qu'attendu*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:21:27
  • On insiste :noel: *
titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:22:26
  • je viens à peine de m'endormir quand j'entends frapper à ma porte, je me lève et vais ouvrir*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:24:40
  • Une goule se présente à l'entrée, l'air un peu embarrassée. *

Un message pour vous, m'dame, de la part de Monsieur Dam'Ned.

• Il tend une enveloppe à Nastia. *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:27:28

"Chère Amie,

Me feriez-vous le plaisir de me rejoindre ce soir dans mon appartement au sommet de la Grand Tower ?

Nous dirions 21 heures ? Je prévois un repas "léger", donc ne prenez pas la peine de chasser avant de venir...

Votre bien dévoué,

Sirius Dam'Ned
Prince de la Cité des Anges"

titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:29:43

Dis à ton maître que je viendrai...

titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:32:43

Et pendant que j'y pense remets-lui ceci de ma part.

• Tends l'Ipod à la goule*

Fais très attention, c'est important! Vas maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:33:21
  • La goule s'incline, prend l'ipod respectueusement et le glisse dans une enveloppe qu'il scelle et quitte prestement le couloir. *
titania-31
titania-31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:33:50
  • Je referme la porte et retourne me coucher non sans une certaine lassitude...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:35:29
  • Pendant ce temps, un jeune homme arrive en ville. Vêtu de noir, les cheveux bruns aux reflets roux, jusqu'aux épaules, une petite vingtaine d'années, les mains gantées de cuir noir. *

Hmmm de retour à LA après toutes ces années ! :)

La vidéo du moment