CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
19 février 2009 à 15:08:06
  • Elle sourit à l'inconnu et s'approche sans tenir compte d'éclats de voix venus de l'extérieur.

Elle garde pourtant la main avec prudence sur l'arme qu'elle peut sortir rapidement.
Elle s'arrête à deux mètres de lui, dans l'obscurité d'une colonnade de pierre.*

L'on me nomme Myusaki Melvéa Anyanka Liriana Badeyes ... mais appelez moi Myusaki ou Myu comme tout le monde jeune homme... et vous êtes ?
Comment vous êtes-vous retrouvé ici aujourd'hui-même ?

• Elle se mit à observer l'inconnu en détail*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:11:39
  • Il est très beau, un peu "hors du temps", les cheveux longs, l'air très très jeune (17 ans maximum ?). *

Je me nomme Raphaël Lescure, je suis ambassadeur du Prince Charles de Lorraine. Mais...

• Il relève la tête. *

On dirait qu'il y a du grabuge dehors... :(

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
19 février 2009 à 15:25:01

Ambassadeur ... mmhh ... je vois ...

• acquiesce d'un signe de tête*

Oui, on dirait en effet !
Vous avez une arme au besoin ? Et vous êtes habitué à ces lieux ?

• Il a l'air un peu plus jeune qu'elle encore et garde une beauté juvénile qui plait pas mal à la japonaise.

Elle le regarde et se dirige vers la sortie pour voir discrètement ce qu'il se passe à l'extérieur.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:29:13

Non je ne suis pas armé... en général ce n'est pas nécessaire... Je vous suis...

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
19 février 2009 à 15:35:40

Cela dépend ...

• Myu s'approche de l'entrée et entrouvre la porte pour voir ce qu'il se passe à l'extérieur et d'où viennent les éclats de voix entendus plus tôt.*

En passant... enchantée Raphaël ...

• chuchote-t-elle encore*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:37:40
  • Quatre hommes sont en train de se disputer. L'un d'eux a manifestement des traits animaux, les trois autres ont les yeux très injectés de sang. *

Alors, Andrew, on fait moins le malin, maintenant ?

• dit l'une des trois "brutes" au gangrel. *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:41:58

(Problème j'ai pas de retour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:42:23

(ok c'était une cali-nerie, je suis rassuré :o)) )

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 février 2009 à 15:42:55

( J'hésite sur comment introduire mon pj au passage :o)) )

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
19 février 2009 à 15:43:21
  • Son sang ne fait qu'un tour.

Ils s'attaquent manifestement à un gangrel, reconnaissable si facilement par ses traits animaux.
Elle ouvre la porte et se dirige vers la brute qui a parlé et lui tapote dans le dos gentiment, lève la tête (elle est plutôt petite) et le regarde*

On peut vous aider peut-être ?
Un soucis avec ce monsieur ?

• Elle esquisse un sourire charmeur à la brute à laquelle elle parle en la regardant de ses petits yeux bleus bridés.*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:50:12

Toi tu restes en dehors de ça, la donzelle ! C'est une affaire entre Mossieur le Préfet et nous !

• Raphaël reste à l'écart pour l'instant. Il observe la scène, l'air très paisible et curieux. *
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
19 février 2009 à 15:52:21
  • Arrivant silencieusement de l'intérieur de l'Elysium, un vieil ouvrage à la main, Lucie s'avança vers Raphaël et Myusaki.

Cette femme, ayant l'air d'avoir une vingtaine d'années se remarquait par la blancheur de ses cheveux et la rougeur de ses yeux.
Arrivée presque à la hauteur de Raphaël, elle s'arrêta, comme curieuse de voir ce que Myusaki avait en tête. *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:54:31
  • Hochement de tête poli de Raphaël à l'égard de Lucie. * :)
Myusaki
Myusaki
Niveau 6
19 février 2009 à 15:55:19
  • Petite et fine, elle se glisse entre le Gangrel et les trois abrutis poussant vers l'arrière le fameux Préfet en remontant le bas de sa jupe jusqu'aux genoux avec un sourire charmeur.*

C'est que ... J'ai grand besoin du Préfet si vous voyez ce que je veux dire ...

• Elle leur fait un clin d'oeil et va se coller le dos contre le torse du gangrel.*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 15:57:52
  • Les trois hommes s'avancent, menaçants en direction du "duo". Ils sont apparemment en frénésie ou proches de l'être. Les forces ne paraissent pas égales. *
Myusaki
Myusaki
Niveau 6
19 février 2009 à 16:07:08
  • chuchote doucement au gangrel*

Vous courez vite j'espère ...

• Elle lui prend la main et l'entraine en trombe à l'intérieur de l'Elysium en passant à côté de Raphaël et d'une autre vampire impossible à rater.*

Bloquez les portes ! Ils n'ont pas l'air de gentlemans très droits dans leurs bottes je le crains !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 16:11:46
  • Raphaël referme doucement la porte derrière lui. *

Dites moi, vous n'avez vraiment pas remarqué que l'Elyseum fait l'objet de protections thaumaturgiques ou quoi ? :o)) Au passage, il vous faudra resortir un jour, mais bon, je vous l'accorde c'est une autre histoire. :rire:

• S'adressant à Lucie. *

Bonsoir, Miss... ? :question:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
19 février 2009 à 16:16:57

Hum ... Je ne viens pas souvent icelieu pour tout avouer. Je ne suis pas en recherche de puissance ou autres choses du genre. Je reste uniquement à disposition de mon clan mais sinon je fais mes propres recherches dans mon coin.

• entraine le gangrel vers un fauteuil et le fait s'asseoir*

Si vous nous expliquiez qui vous êtes et ce que vous veulent ces gros bras peut-être ?

• salue la dernière femme d'un signe de tête et d'un sourire de loin en attendant qu'elle soit plus proche*
Lucie_F-L
Lucie_F-L
Niveau 4
19 février 2009 à 16:17:43

Je suis Lucie Feyon-Light, simple passante en ce lieu de paix et de calme...

• Remarquant qu'elle a toujours son livre en main *

... et de culture également au passage.

• Se tournant vers Myusaki *

Mademoiselle, votre façon de résoudre vos problèmes est... originale. * esquisse un sourire *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 16:20:19

Enchanté, Lucie... Raphaël, je suis de passage à Los Angeles. :-))) En effet, je vous rejoins sur la méthode de Mademoiselle Myusaki, originale mais... efficace ! :rire:

• Andrew reprend ses esprits. *

Hem... aucune idée mais de toute évidence, il s'agit d'anarch... depuis peu de temps, ils sont très agités et s'attaquent à tous les symbôles du pouvoir... malgré le fait que je me suis toujours montré plus que tolérant en tant que "bras armé" de la cité à leur égard. :(

La vidéo du moment