CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:54:46

Hum... non, mais j´avoue ne pas connaître tout le monde ici... et comme l´a dit Miss Feyon Light, je reviens de voyage moi-même ! Dans quelle branche exerce ce cher "docteur" ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:56:15
  • Se tourne vers Lucie. *

J´en doute, Mademoiselle, très sincèrement... Je pense qu´il serait bon de l´instruire quelque peu... Son sire apparemment n´a pas rempli ses devoirs avec diligence à son égard.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:57:48

Le docteur Rosenblow est pourtant un génie de la neurochirurgie mondialement connu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:59:17

...et regretté, je suppose ! :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:00:14

Mais je vous l´avoue,je crains qu´il n´ait fait preuve de quelque "légèreté" concernant mon "intronisation"...

Mon état actuel est ,en définitive,assez récent,et si j´en ai de prime abord savouré les avantages évidents,j´éprouve depuis plusieurs semaines une grande faiblesse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:01:10
  • Regarde Philip dans les yeux. *

Etonnant à vrai dire... Ainsi vous êtes télépathe tout comme moi ! :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:02:55

Certes,cher maître,mais ,à la facilité à laquelle vous l´avez remarqué, mes talents en ce domaine me paraissent bien médiocres,à présent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:03:27

(petite note pour le jeu : chaque vampire dispose de dons plus ou moins étendus tels que plus grande force, rapidité, endurance particulière, télépathie, don de commandement, télékinésie, pyrokinésie, etc...)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juin 2006 à 14:04:26

Harry Rosenblow ?

Un coup magnifique, le pauvre fut dupé si facilement... Cela m´étonne de lui qu´il n´est pas instruit son enfant...

Peut-être était-il pressé... Toujours est-il que je ne l´ai pas vu depuis longtemps également...

Enfin là n´est pas le sujet.
Mon cher Philip vous devez savoir que nous sommes des vampires. Par cela nous craignons les lumières vives, non qu´un bref éclat puisse nous tuer, mais il n´est jamais bon de rester trop longtemps dans un faisceau de lumière.
Nous craignons également l´eau bénite, cela provoque des brûlures affreuses mais non léthales... quoi que le mot léthal est peut être mal placé, étant déjà passé dans l´autre monde...

Pour survivre nous nécessitons du sang, car notre corps n´en produit plus depuis longtemps, oubliez trop souvent de vous nourir et vous pourrez dire adieu à votre misérable existence.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:04:46

J´ai également quelques petits talents concernant tou t ce que les "humains" nommeraient "prestidigitation"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:04:59
  • Revenant à nouveau à Lucie. *

Mademoiselle, je crains de devoir m´absenter à nouveau quelques heures... Pouvez-vous prendre un peu en main ce "jeune" homme et notamment lui enseigner quelques astuces pour lui permettre d´être plus efficace dans la chasse ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:07:01

je vous remercie,chère Lucie,et je comprends à présent d´où me vient cette grande faiblesse que j´éprouve depuis trop longtemps...

l´appétit de sang,cela,je l´ai ressenti immédiatement.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:09:41
  • Pénètre dans la vaste et sinistre Elysiums ans s´annoncer. Reste un instant en admiration devant les courbes Gothiques et les gargouilles des arcades. S´avance d´un pas décidé vers les personnes qu´il apperçoit. *

Bonjour messieurs...

• s´incline devant la ravissante "jeune" damoiselle *

..., ma dame, mes hommages.

Permettez-moi de me présenter : Kaspar Wolfswinkel, professeur ès occultisme et alchimie, mais peut-être avez-vous entendu parler de moi sous le nom de Lucifël, on nom vampirique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:12:06

Enchanté ! :) Professeur es occultisme... Je ferai sûrement appel à vos lumières, cher Monsieur ! J´ai un objet fort intriguant dont vous m´aiderez peut-être à percer les mystères !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:14:02

je suis moi-même enchanté de vous rencontrer,monsieur Wolfswinkel,tout comme le docteur stanislas,j´ai beaucoup entendu parler de vous par mon maître.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:15:07

J´en serais fort honnoré et, qui plsu est, ça serait un privilège pour moi, d´apporter mes maigres lumières à un psychiatre émérite tel que vous, Mr Stanislas. J´ai lu vos travaux, ils sont brillants, très brillants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:16:27

Oui ils datent un peu... enfin, je parle des derniers qui ont été publiés... Si j´ai bonne mémoire, ça remonte à 1949 ? Mais peut-être avez-vous eu accès à certaines publications plus récentes et effectuées sous un pseudonyme à petit tirage... :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juin 2006 à 14:17:39

Je n´y manquerait pas, je n´ai pas les connaissance d´"Anciens" tels que vous, mais je ferais de mon mieux pour l´instruire. Ne pouvant plus être considérée come une "enfant" au sein de notre communauté.

J´espère vous revoir très bientôt en ces lieux.

Mon cher Phillip, la chasse, comme l´a si bien dit le Dr. Stanislas, est un art.
Votre appétit seul ne vous suffira pas.

Vos premiers jours seront décisif, car vous ne pouvez alors maitriser votre "pouvoir".

Sachez seulement que si vous vous amusez à donner naissance à de nombreux vampires vous serez traqué et tué, vous et vos enfants.
Notre communauté doit rester secrete aux yeux des mortels.

M. Wolfswinkel, sachez pour votre gouverne que le nom de Lucifël est extrêmement courant dans notre milieu. Moi même pourrais prétendre à ce titre, me nommant Lucie F. L.
Enfin posséder le nom des Feyon Light est autrement plus honorifique, en ce qui me concerne.
Vous avez de la chance qu´il n´y ait aucun autre professeur qui possède ce surnom en nos contrées, permettant à votre réputation d´être connue.
Veuillez prendre place.

J´étais en train d´enseigner à Philip les rudiments de notre condition, si vous voulez bien m´aider à l´instruire, je vous en serais reconnaissante.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:17:47

Moi de même mon bon Mr Sunderland, moi de même.
J´espère ne pas vous vexer mais vous travailler dans quel secteur ?

Trois fois hélas, je n´ai pas la chance de vous connaître...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:19:08

(je dois malheureusement temporairement vous laisser. Je reviens très vite... Pour la chasse au mortel, je vous renvoie au rp d´à côté, "les rues de los angeles". A tout à l´heure...)

La vidéo du moment