Je n´y manquerait pas, je n´ai pas les connaissance d´"Anciens" tels que vous, mais je ferais de mon mieux pour l´instruire. Ne pouvant plus être considérée come une "enfant" au sein de notre communauté.
J´espère vous revoir très bientôt en ces lieux.
Mon cher Phillip, la chasse, comme l´a si bien dit le Dr. Stanislas, est un art.
Votre appétit seul ne vous suffira pas.
Vos premiers jours seront décisif, car vous ne pouvez alors maitriser votre "pouvoir".
Sachez seulement que si vous vous amusez à donner naissance à de nombreux vampires vous serez traqué et tué, vous et vos enfants.
Notre communauté doit rester secrete aux yeux des mortels.
M. Wolfswinkel, sachez pour votre gouverne que le nom de Lucifël est extrêmement courant dans notre milieu. Moi même pourrais prétendre à ce titre, me nommant Lucie F. L.
Enfin posséder le nom des Feyon Light est autrement plus honorifique, en ce qui me concerne.
Vous avez de la chance qu´il n´y ait aucun autre professeur qui possède ce surnom en nos contrées, permettant à votre réputation d´être connue.
Veuillez prendre place.
J´étais en train d´enseigner à Philip les rudiments de notre condition, si vous voulez bien m´aider à l´instruire, je vous en serais reconnaissante.