CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] L'Elysium des vampires

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:54:51

la porte principale de l´Elysium s´ouvre lentement d´un grincement horrible

un etre enveloppé d´habilles tres sombre fait son entrée d´une démarche lente et tres gracieuse

son visage est decouvert , ses origines sont orientales, son regard est de glace , aucune emotions ne filtre

son regard fait le tour de la piece en attente de quelque chose......

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:59:15

Concernant l´incident d´hier soir qui a conduit à faire de cette humaine une novice,je n´étais pas présent sur les lieux,comme pourra vous le confirmer Lucie.Je me trouvais,évanoui dans son manoir au moment des faits,suite à un combat d´entrainement qui m´opposa à elle.

Néanmoins,puisque le Conseil a jugé bon de me convoquer en cette heure,je me permettrai de dire que la "destruction" de cette novice aujourd´hui me paraitrait une conduite odieuse,mais plus encore fort imprudente.Odieuse,tout d´abord,dans la mesure où ,s´il est vrai que les règles de la Camarilla interdisent la conception de novices sans autorisation,il n´est que de se tourner vers elle et de se rendre compte qu´aujourd´hui elle existe,au même titre que nous.Sans compter que la détruire ne servirait aujourd´hui à rien.

Plus encore,il s´agirait sans doute d´une conduite imprudente...Cher prince,vous avez rappelé tout à l´heure que l´intransigeance n´était pas votre mot d´ordre.Croyez-vous qu´en vous montrant implacable ici vous affermiriez la solidité de la Camarilla en ces temps de troubles ?
Ne croyez-vous pas qu´en cette heure nous aurions besoin de toutes les forces disponibles?

Merci d´avoir écouté la parole d´un simple témoin n´ayant pas assisté à la scène,simple novice de surcroit,sans intérêt à vos yeux.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2006 à 15:04:09
  • Devant le silence apparent, Sirrius se tourna vers Blossom:*

Ne soyez pas intimidée Mademoiselle et plaidez votre cause.

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:07:15

( Sofea reprend le rôle de Sirrius pour le moment, kurki kestufoulà ? :o)) )

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:08:08

( Blossom, you to play :hap: )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:10:54

( il est où ton putain de personnel ?? ? j´vais pas rester planté la pendant 4h :rire2: )

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:12:35

( Quel personnel ? Tu débarques comme une puce sur la tête du ouistisinge :o)) )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:12:54

( Blossom cta toi tu sais :o)) )

Blossom
Blossom
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:12:57
  • Blossom regarda les vampires qui s´étaient tous retournés pour l´écouter. *

Je... Je ne sais pas vraiment quoi vous dire... J´ai en effet surpris une conversation hier soir mais comme je l´ai expliqué à Revan, je n´ai rien compris à ce qui se disait. J´ai voulu m´approcher pour vous écouter mais il m´a surpris et à voulu à tout prix savoir ce que je savais et ce que j´avais entendu. Suite à cela, nous avons fait connaissance car je sentais que Revan avait besoin de se libèrer d´un poids qu´il porte seul depuis longtemps.
Lorsque nous étions au bord de la plage, je lui avait fait a promesse de ne rien dévoiler sur ce qu´il était et j´allais partir en le laissant là. C´est là que la folle m´a agressé avec une dague en me coupant la gorge. Revan à tout fait pour me libérer de son emprise mais elle tenait bon et à fini par me mordre... Ils se sont battus et après je ne me souviens de rien...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:14:22

( ne me dit pas que tu n´as pas de ghoul a ton service ? :malade: )

Blossom
Blossom
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:17:13

( Désolée du retard ! )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:18:27

( pas grave :cool: )

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:20:38

( pas de problèmes Blossom :-))) , kurki, où crois-tu être en fait :o)) ? )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:24:27

l´oriental habillé de sombre fait subitement demi-tour et s´en retourne vers la sortie

• ce prince n´est pas prêt de me revoir de si tôt , je signalerais au conseil son manque de politesse a l´egard des nouveaux arrivés qui souhaitent faire contre leurs presences
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:25:23

(connaitre leurs presences au prince)

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:26:34
    • regarde partir l´étranger deux bites actifs :o)) **

( euh dubitatif :hum: )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:26:44

( ba L´Elysium^^ , je me suis trompé d´adresse ? )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:28:16
  • va preparer son speech pour la prochaine reunion de la camarilla :p)
Sofea
Sofea
Niveau 68
28 juillet 2006 à 15:28:41
  • Sirrius était perplexe, il s´éloigna en compagnie d´Armand de Bréval puis revient quelques minutes après*

Bien, vos discours ont été clairs et le jugement qui va suivre sera clément mais sans appel.

Tout d´abord vous Blossom, nouvelle dans notre Famille. Je vais vous accorder la survie, mais vous serez soumise aux ordres de la hiérarchie. N´importe quel refus d´ordre vous sera fatal.

Revan, vos multiples crimes me donnaient envie de vous faire executer, mais après réflexion je pense que ce serait trop sévère. Je vous condamne à être le garant de votre Infante, la moindre de ses fautes sera votre faute. Tâchez de vous en souvenir et de respecter à l´avenir ces règles qui nous permettent de survivre, et pensez à remercier votre primogène qui est plus clément que moi...

Quant à vous Lucie, je vous connait et ai confiance en vous de part vos multiples aides passées. Néanmoins vous devez apprendre à maitriser votre orgueil pour ne plus commettre de telles fautes. Ne réclamant aucune clémence vous aurez la punition que vous méritez, une mise à l´épreuve. Tenez vous tranquile et ne commettez plus ce genre d´idiotie, ou vous pourrez dire adieu à certains de vos "privilèges"...

La séance est levée.

• Sirrius se leva et parti, on lui avait dit qu´un vampire s´était présenté et allait de ce pas à sa rencontre*
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:31:41
  • ralentis son pas en entendant une personne au loin
La vidéo du moment