Alors voila bienvenue ici au mur virtuel des lamentations.
Si Vous êtes mal aimé(e)s ( ou pas du tout),ennuyé(e)s, mal baiseée(e)s, triste, deprimé(e)s, decouragé(e)s, imcompris(e)s, désepéré(e)s, vous avez un bouton au nez
. ..
Viendez!!
Ici dans ce topic vous trouverez un refuge,
4000000 boîtes de Kleenex, des petites friandises .
Allez n´hesitez pas: † le monde est un un endroit bien tenebreux, qui saura nous sauver de l´obscurité et l´indifférence? †
euh... sais rien moi.
signé
♠ La Plume de L´Empereur ♠