CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bibliothèque

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:08:53

Oui, vous aimez de la merde et avez des goûts de chiottes. Werber, c´est de la merde. Point. Un prédicateur des temps modernes adeptes des bouquins qui n´ont aucun sens si ce n´est refléter la vacuité intellectuelle qui l´habite. Je n´aime pas parce que c´est de la merde. Mais vous avez le droit de kiffer, vous avez le droit d´aimer vous baigner dans le mauvais goût :hap:

Sinon :

"Le Comte de Monte-Cristo" d´Alexandre Dumas
la trilogie "Les trois lunes de Tanjori".

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:11:21

tu crois que tu es apte à dire ce qui est de la merde ou non ? :rire:

essaie d´etre un peu plus humble Ans :hum:

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:11:53

tu sais tisandrine, certains ont des avis si tranché sur la litérature qu´ils sont même incapables de concevoir que d´autres aiment ce qu´ils considèrent comme merdique et inférieure...
mais vu que son but est justement de faire chier, ne mordont pas à l´hameçon, aïe ça pique...

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:12:37

mordons...

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:14:24

Zape, je t´avais pas dit de fermer ta gueule et de me lacher en ce qui me concerne :question:

Tisandrine > Oui. Je suis peut-être le plus grand littéraire de ce forum de merde, et je pense avoir un peu plus de connaissance que toi. Werber, c´est de la merde pour branleurs. Stout, te vexe pas :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:19:22

oui, t´as raison, belle ouverture d´esprit... le "litéraire" est normalement ouvert d´esprit, ce qui n´est pas ton cas...

arrete un peu de sentir supérieurs aux autres, ça devient ridicule...

rabaisser les autres de la sorte, c´est faire preuve d´infériorité...

mais je ne suis pas là pour te "prouver" que tu as tort, pour ça il faudrait que tu sois à l´écoute, pour comprendre...

et toi, t´es bien trop buté.

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:19:48

tisandrine
j´ai un ami qui est comme ça, que cela soit en musique, en litérature, en loisir et j´en passe, tout ce qui ne cadre pas dans la qualité qu´il s´est lui même imposée, doit être balayé,
résultat, il se fait quand même bien chier dans son coin...

ans
mon pauvre chou, je ne vais pas dire que tu me déçois, car tout comme toi je n´attends rien des gens ici, mais si tu comptes encore passer de bons moments par ici, va ptet falloir t´acheter une balle anti-stress, histoire de passer tes nerfs et tes frustrations sur quelque chose de physique...

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:21:31

tisandrine
ans n´est de loin pas un littéraire, si c´était le cas, il ne perdrait pas son temps ici, à tenter d´éblouir par sa prose les pauvres ignorants et amateurs de merde que nous sommes...

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:22:39

Tisandrine > Oui, et je t´emmerde :o))
Tes leçons de morale à deux balles, tu peux les garder pour les "gens" qui ont en besoin, ou qui en veulent. Moi, ce que tu dis, ca vaut pas plus qu´une fourmi dans un océan de guêpes. Je m´y connais en littérature plus que tu ne le penses, j´ai lu tout Werber, pendant que moi je bouffais ses livres, toi tu faisais du sport en chambre, donc oui je m´y connais plus, et oui je m´estime apte à dire qu´il écrit de la merde. Quant à la supériorité, c´est toi qui le dit. Mais me parler ainsi, ca fait de toi quelqu´un de "pire" que moi. Heureusement, je sais ce qu´il en est réellement :hap:

Après, qui a parler d´avoir tort ou raison :question:
Vous lisez de la merde, stout. Sois de bonne foi :hap:

Bref ;

Je finis La Séquence de Forbans de Fleuve Noir avec L´Or Ecarlate, et après, dans les cycles Fantasy de Fleuve Noir, je pense que je vais attaquer La Séquence des Harpistes. C´est de longue haleine chez Fleuve Noir, y´a des tonnes de trucs, on sait jamais par où commencer.

A part ça, je lis des nouvelles de Virginia Woolf, et ça tue. En tout cas, ça change de la Fantasy et SF habituelles...

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:25:00

Zape > Loul. Tu me dis ca toi le type qui se prend pour quelqu´un JUSTE parce qu´il a réussi à tirer une femme qui était mariée :hap: ?
Quant au défoulement, ne t´en fais pas, j´ai ce qu´il me faut :hap:
Mais tu sais, le sexe c´est pas tout ce qu´il y´a dans la vie. Lire, écrire, réflechir, ca fait du bien aussi. Dommage que ce soit un trop grand effort pour un vieux con incapable d´aligner quelques phrases correctement :hap:
Ahlla, sérieux j´en ai assez de remettre à leur place des gens de plus de 10 ans mes ainés, vous me faites pitié :snif:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:25:08

ça m´agace tout de même les gens butés, qui se permettent de juger...

on n´aime ou non, mais jusqu´a présent, je ne crois pas qu´il soit écrivain ou quoique ce soit, pour se permettre de juger...

mais bon, pas la peine d´insister, tu as raison, il ne veut pas comprendre...

Je répond donc avec calme et gentillement, ça m´évitera d´etre blessante, je n´aime pas ça.

Je ne répondrai donc pas sur le même ton...

cortex01
cortex01
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:25:44

"Les trois lunes de Tanjori"

Trop de la merde :ans: :hap:

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:31:13

Tisandrine > Genre tu peux être blessante. Si tu veux jouer à ce petit jeu, je t´ai dit, allons-y. Moi je veux bien, j´ai rien à perdre :hap:
Tiendras-tu le coup :question:

Inutile d´être écrivain pour avoir un minimum de recul afin de juger telle ou telle oeuvre. Donc, si je poursuis ton raisonnement, il faut être mannequin pour dire qu´untel ou untel est beau / belle, qu´il faut être dramaturge pour dire si une pièce est nulle ou pas, etc ? Sympa le raisonnement, dommage qu´il soit plat comme la personne qui le débite :rire:
Quant au jugement, tu repasseras avec tes remarques à la con. Je pourrais te ressortir des trucs où tu te permets de juger mais genre t´en aurais la clope qui tomberait de ta bouche. Mais je vais pas te faire un cours de philo :hap:

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:31:41

ans
ben apparemment, tu ferais mieux de t´y mettre au sexe, réfléchir aussi d´ailleurs, car apparemment, le surplus de libido se ressent dans tes écrits, tes humeurs et tes réflexions , tu sais très bien que le fais d´être cassant ne me touche pas le moins du monde, car si je continue à jouer, ça te tape visiblement sur le système...

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:34:17

(pour une fois qu´il y a de l´animation par ici, ça faisait longtemps) :-)))

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:34:18

Zape > Bof. M´attaquer en présupposant que je ne baise pas. c´est le néant question répartie. Mais ne t´en fais pas, je baise. Et j´ai la pêche - le bougre - même si je suis un peu jaune, j´arrive toujours à cracher blanc. Par contre, pour certains, j´ai du mal à définir si leur noyau ressemblerait pas à un brugnon après coups (ahah).
Une histoire de fruits du verge(r).

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:37:09

ans
bah désolé, j´avoue que c´est nul, mais je vois pas trop le rapport entre ton attaque sur ma vie privé et le thème de la prise de tête...
d´ailleurs c´est pas grave de pas baiser, tu le dis toi même...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:37:33

j´ai passé l´age de jouer à ces "petits jeux"...

agresser les gens car je suis de mauvaise humeur, c´est pas mon truc, je préfère rester calme.

Je ne juge pas, je donne des opinions, nuance trop compliquée à saisir je suppose...

maintenant, si tu t´éclates en parlant de mes raisonnements, qui sont aussi plat que moi, vas y, peu importe, c´est vraiment pas pour ça que je me remettrai en question.

Alors amuse toi, moi je reste Zen :hap:

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:38:02

tiens je me laisser allé niveau orthographe, enfin du moment que je ne me laisser pas allé sur la moquette...

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:38:16

aller :rire:

La vidéo du moment