Quel film ?
à ton avis raec
Sting - Every breath you takehttp://www.deezer.com/track/55725
Voici Lydie; Genesis - Jesus he knows me : http://www.youtube.com/watch?v=RTrYE4a1BmE
Genesis - That's all : http://www.youtube.com/watch?v=NTdU9m3nhu8
Bonne nuit, à demain
ah oui "Jesus he knows me" j'aime bien le rythme ^^
Duran Duran - Ordinary worldhttp://www.deezer.com/track/1015
bonne nuit kryn
oui raec
Duran Duran - A view to a killhttp://www.deezer.com/track/7185connu normalement ^^
ah la la faut tout te dire je vois ^^c'est "Bienvenue chez les ch'tis"
Ah oui, tu es du Nord toi
Je l'avais oublié
et oui
Duran Duran - Come undonehttp://www.deezer.com/track/20788
Genesis - Tonight, tonight, tonighthttp://www.deezer.com/track/109013
Genesis - In too deephttp://www.deezer.com/track/109012
encore un beau solo de batterie
Genesis - Drum duethttp://www.deezer.com/track/10496
Genesis - No son of minehttp://www.deezer.com/track/109014
Genesis - Follow me, follow youhttp://www.deezer.com/track/109019
allez hop une p'tite dernière pour le plaisir des oreilles
http://www.youtube.com/watch?v=eGj6kc4d-Zw
(ppffff tab )et bonne nuit tout le monde