CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juke box 25/35

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:19:57

Ouais Simple Minds, à part celle là, je connais pas tellement.

Par contre Bryan Adams... :coeur:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:26:33

Thirteen Senses - Into The fire
http://www.dailymotion.com/relevance/search/thirteen%2Bsenses/video/x1ya44_thirteen-senses-into-the-fire_music

Thirteen Senses - Gone
http://fr.youtube.com/watch?v=8S7XPJBu_M4

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:31:40

Simple Minds - Mandela day
http://www.deezer.com/track/8819

Simple Minds - Alive and kicking
http://www.deezer.com/track/55231

je pense que ces 2 là tu as déjà dû les entendre quand même :oui:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:38:44

La 1ere je la connais en effet. D'ailleurs, je l'aime bien et je savais pas qui la chantait. Merci.

La 2ème, elle ne me dit rien, mais j'aime bien.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:44:05

ce sont les 3 plus connues à ma connaissance de Simple Minds
tout au moins celles que moi je connais très bien :oui:

à une moindre mesure il y a celles ci aussi

Simple Minds - Sanctify yourself
http://www.deezer.com/track/9017

Simple Minds - Promised you a miracle
http://www.deezer.com/track/135364

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:44:19

Enigma - Return To Innocence
http://www.dailymotion.com/relevance/search/return%2Bto%2Binnocence/video/xbj3z_enigma-return-to-innocence_family

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:52:51

Florent Pagny - Terre
http://www.youtube.com/watch?v=T-8Gx_28P7U&mode=related&search=

j'aime beaucoup le clip de cette chanson :gni:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:53:55

Je passe une annonce. :hap:

http://www.deezer.com/track/90660

:gni:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:54:30

Non, je ne les connais pas celle là. :-)

Cock Robin - The Promise You Made
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cock%2Brobin/video/x2ghtv_cock-robin-the-promise-you-made-198_music

Cock Robin - Just Around The Corner
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cock%2Brobin/video/x5qlx_cock-robin-just-around-the-corner_events

Cock Robin - When Your Heart Is Weak
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cock%2Brobin/video/xqo6u_cock-robinwhen-your-heart-is-weak_music

Les 3 plus connues je pense...^^

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:56:08

Cette chanson de Pagny est jolie :oui: C'est une de celles que je préfère de lui :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:00:23

arf Cock Robin :oui:
j'adore leurs chansons (beaucoup moins les clips :rire2: )

:lol: ichi toujours original à ce que je peux constater
tu fais plus dans le contestataire là :o)) :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:01:57

euh j'ai oublié la musique :rouge: :honte: :rire:

Level 42 - Lessons in love
http://www.deezer.com/track/5618

pas tout neuf mais grand succès :oui:

moi c'est plutôt millénium ma préféré mais bon y en a plusieurs de lui en fait ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:04:15
  • de Pagny bien sur ^^

bon allez je vais aller faire ma vaisselle et ensuite dodo :sleep:

bonne nuit et @+ :bye:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:04:44

xenaphia ~~> Pas trouvé autre chose. :p)

Et bonne nuit. :-p

:bye:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 23:07:49

Bonne nuit xena :p) :bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:10:07

m'en doute ichi :rire:

merci tout les 2

:bye: :dehors:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 mars 2008 à 23:11:55

Gold - Ville De Lumière
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gold%2Bville%2Bde%2Blumiere/video/x8fe9_gold-ville-de-lumiere_music

RaecIV
RaecIV
Niveau 3
18 mars 2008 à 16:41:23

Xenaphia >>> Raec a été banni il y a plus de deux ans. Le motif a été totalement inventé et le pic posté dans l'unique perspective de me donner à Sergei, histoire de le faire jubiler - connaissant l'estime qu'il porte à mon égard.

Laisse-les parler :)

Hans Zimmer - Now we are free:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gladiator%2Bnow%2Bwe%2Bare%2Bfree/video/xvbrn_now-we-are-freehanz-zimmerlisa-gerr_music

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:49:50
  • début du HS*

non je ne les laisserais pas baver sur mon dos raec
j'ai la rancune tenace et me faire traiter de fouteuse de merde et de troll avec en prime le nom d'amener mes potes du 25-35 pour venir envahir et pourrir l'ambiance si "parfaite" du +35 ça passe de travers tu vois
oui je suis rancunière et de mauvaise foie et en colère et mesquine et vengeresse et tout ce que tu veux
mais j'en ai rien à foutre j'ai rien fait de mal depuis que je fréquente les forums c'est la 1re fois qu'on m'insulte de la sorte
alors non je laisserais pas passer
ce sont des cons sectaires et fiers de l'être grand bien leur fasse
encore un cadeau pour ce crétin de mere_denis qui peut l'utiliser comme bon lui semble
(tient d'ailleurs tu peux lui transmettre le message val ou qui que ce soit d'autres)
autre info pour votre gouverne j'ai envoyé un mail à nayru avec screens à l'appui

  • fin du HS*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:52:24

elle est superbe cette chanson John :hap:

La vidéo du moment