une tite selection perso ^^
http://www.youtube.com/watch?v=yCTX1T9xJoU
http://www.clip-video-musique.com/foreigner-urgent-1919.html
http://ma-tvideo.france3.fr/player/?csig=iLyROoaftMxt&sig=iLyROoaftYIo
http://www.youtube.com/watch?v=pBAasek8NR4
voili des titre j´ecoute souvent ^^
a pi vive Loituma (alias la chanson du poireau)