C´est très mal filmé....mais j´adore!!! Quel sacré p´tit bout de femme celle là !
cladstrife84
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:51
Un petit mot a tout ceux qui alimente ce topic en vidéos de toute sorte et le font vivre depuis plus d´un an en vous remerciant tous pour vos liens , meme ceux qui ne mettent pas le titre de la chanson et de l´interprete avant le lien
Encore merci et pour continuer , voila un inédit sur Daily-motion uploadé par votre serviteur et accessoirement aussi ma 500 eme vidéo sur mon espace a ce jour
Billy Joel " My life " http://www.dailymotion.com/cladstrife/video/x1y7dx_billy-joel-my-life Un tube célébre que tout le monde connait absolument , j´en suis sur
Bon souvenir a tous et a bientot pour de nouveau liens
Culturenet_boss
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:02:00
Clad, tu as reçu mon mail ? Conryu a effacé le pic qui nous servait à communiquer.
cladstrife84
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:04:45
Le coyote Je consulte ma messagerie et je te tiens au courant , vaut mieux ne plus en disserter ici pour ne pas choquer la bonne morale