CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:18:57

coupet et juninho resignent ou pas tony? j´ai pas suivi :non:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:20:40

j´ai pas suivi l´histoire mercato mais la der juni avait dit que c´est à lyon qu´il finirait sa carriere (comme sonny?)

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:22:34

je sais pas ou va signé Barthez 2 ans :non:
Come back ds la cité phocéenne...alors que Carasso retrouve son niveau de début de saison? ou a Toulouse et son ami Baup? mais ils ont Douchez qui assure? je sais pas...

sinon c´est vrai ronin, comme a chelsea ,il faudrait que débarque en L1 un milliardaire pété de pétro dollard :rire: ...quand l´OM a fait son tournoi a Dubai, j´ai cru que le prince allait discuté avec le club...mais c´était un reve :bave: :sleep: :snif:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:23:25

pétro dollarS :desole:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:24:21

on en revient à l´éternel pb fcais le fric et les clubs et l´etat qui veut se sucrer au passage

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 mai 2007 à 16:25:03

...et si le problème était ailleurs?

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:25:38

pétro dollars ou droga/prostitua dollars russe

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:26:36

salut gan
comment ça ailleurs

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:26:39

Apparemment aux dernières nouvelles, Juninho resterait mais demanderait une équipe plus compétitive encore la saison prochaine (il pèse beaucoup maintenant dans le club et devrait y finir sa carrière voire même se verrait offrir une reconversion au moment de sa retraite)

Coupet se verrait bien jouer en Angleterre pour un dernier challenge vu le nombre d´années qu´il a passé à Lyon...

Après, beaucoup de rumeurs de départs plus ou moins sérieuses...

dans les sérieuses (à mon avis) : Abidal (vers le Barça ?? ) ; Tiago (qui dit vouloir jouer dans un championnat au meilleur niveau) ; Malouda (des contacts avec Chelsea entre autres mais en discussion avec l´OL)

dans les autres : un échange Cris-Tiago contre Trézéguet et de la thune ; départ de Réveillère vers Paris ; départ de Govou (depuis le temps, ça pourrait se faire...) ...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:26:56

j´espere que RLD, après l´episode chaotique Kashkar(j´étais au vel pour le match de coupe OM-Lyon quand il a fait le tour du stade avec l´echarpe a bout de bras :honte: ...) va mettre la main au porte feuille pour le budget mercato...

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:28:10

j´avais raison pour juni

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:30:17

tony, pour l´Ol ,vu le travail de sa cellule recrutement, je pense que si ils font une nouvelle équipe après les départs que tu as évoqués, l´équipe sera encore plus compétitive :ok: en + on peu imaginé le manque de motivation de certain après avoir gagner 6 fois d´affilé le championnat de France...ils ont fait le tour :ok:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:30:31

rld veut récupérer 200millions il n´y croit plus il a compris que 11 chèvres dans le larzac ça coute moins cher :rire:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:33:15

l´ultime motivation pour lyon c´était l´année dernière avec l´europe, maintenant c´est fini on va amorcer un nouveau virage avec lyon (cf marseille le pb c´est le temps et l´argent pour tout reconstruire et avoir des ambitions)

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:34:22

:rire: :rire: ronin mmmmummmm...je reve peu etre ...depuis la fin des années 80 ou je suis le club jusqu´a aujourd´hui, je me remet a croire que l´Om peu reconquérir la France en voyant des Ribéry, Nasri, Cissé, Cana....ce ne sont pas des chévres quand meme :rire: y a du potentiel dans cette équipe si on construit autour d´eux mais le club ne sait plus recruté...on verra :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:34:56

beaucoup de joueurs ont fait le tour de Lyon mais je ne suis pas certain que si les 3 joueurs annoncés partent (Coupet, Abidal, Malouda) l´équipe suivante soit meilleure :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:35:30

l´OM est ma deuxième équipe préférée dans ce championnat :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:39:09

Malouda c´est le sosie de mon beau père :rire: le père de ma fiancée est a fond sur Lyon :rire: ...mais si il part je sais pas ....mais c´est un bon joueur quand meme :ok:
lui et Drogba a Guinguamp c´était un beau duo...
Abidal pour moi, c´est une bombe sur le coté gauche...ça va etre dur de le remplacer...Quant a Coupet...moué, en france c´est pas ce qu il manque de bon gardien et jeune en+ ...Pelé, Lloris, Douchez, Richert....

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:40:47

alex pour info je suis un pro om et pour tout les clubs fcais en coupe europe

je suis desole mais niang qui se reveille a la fin ...pour niang il me fait penser a bakayoko et ses pieds carrés
le pb om c´est les dirigeants pape diouf qui en plus veut monopoliser les transferts avec son portefeuille de joueurs perso (et donc pb son fric perso) cf moreira qui est allé à toulouse car pape a regardé son compte en banque perso en etant agent avant d´etre dans sa fonction de dirigeant

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:42:42

Malouda explose de plus en plus je trouve :ouch:
il est digne des très grands maintenant et je me souviens aussi de son duo avec Drogba à Guingamp :oui:

Coupet... ok pour le remplacer par un plus jeune, même si je pense qu´ils n´ont pas son niveau et sa capacité à rassurer une défense...

Abidal : défensivement et offensivement bon à son poste, il va être super dur à remplacer :peur: