CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:24:47

la route est longue mais je pense qu´on mérite mieux que bordeaux (surtout vu l´attaque om)
pagis il me fait penser à un joueur teigneux de l´om des années 90 un arrière fcais je me rappelle pas son nom
sinon pagis je l´aime bien comme joueur

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:31:15

y´a du beau monde à l´OM, c´est clair :oui:
et je pense aussi qu´ils méritent plus que Bordeaux d´accéder à la LDC : de part leur jeu surtout... souvent les matchs de Bordeaux sont efficaces, certes, mais aussi soporifiques :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 mai 2007 à 19:22:09
  1. ronin-11 profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 16:26:36 avertir modérateur
  3. salut gan

comment ça ailleurs

:d) en Coupe d´Europe, on se fera toujours bananer par un arbitre qui restera impressionné par un club italien, espagnol ou anglais. C´est aussi simple que ça.

Une seule exception : le parcours de Monaco en 2003-2004.

Une contre vérité, Marseille en 1992-1993... avec Tapie. :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 19:24:07

Vous avez vu Ousmane Dabo s´est fait casser la g**** par un autre joueur de son équipe ( Man City) après l´entrainement :rire2:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:29:56

une solution faire du cinéma en plus de jouer au foot cf italiens

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 10:40:35

Foot - Transferts - L´OM tenté par Yepes ?

Selon L´Equipe de samedi, l´axe Paris-Marseille devrait encore bien fonctionner durant la prochaine période des transferts. Alors que le club parisien devrait lever l´option d´achat sur Peguy Luyindula (2,25 millions d´euros plus des bonus), l´OM serait très tenté par le défenseur axial Mario Yepes.

Le Colombien, qui effectue son retour à la compétition ce week-end contre Lyon depuis sa grave blessure survenue au Vélodrome le 4 février dernier, correspond au profil du joueur d´expérience que recherche Marseille pour stabiliser sa défense. Yepes, qui a encore un an de contrat avec le PSG, n´est pas certain d´entrer dans les futurs plans de Paul Le Guen. Si cette piste ne devait pas aboutir, l´OM pourrait être tenté d´approcher le Lillois Tavlaridis, qui souhaite changer d´air.

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2007 à 10:52:29

:fete:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:06:41

Yépes a l´OM :oui: c´est un défenseur d´expérience , il a la "grinta" ...le PSG est en train de se recomposé au vélodrome :rire: Cana, M´bami, Déhu et Fiorèse partis...

Pour ce qui est de l´option d´achat de Luyindula ...2,25 M :ouch: :ouch2: ...après l´avoir recruté 12 Millions :honte: ...mais bon entre club ami :coeur: :rire: on se fait des fleurs maintenant...quant on voit le rendement de Cana ...qui n´a couté que quelques 3 Millions...

Pour ce qui est de Tavlaridis :malade: ... je préfererai Jacques Faty :coeur: qui est annoncé :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:15:26

Demain, l´OM se déplace a Monaco dont le Stade Louis II verra ses 18 523 places combles...normal puisque les 3/4 seront en blanc et ciel....Aux AAAaaaarmes!!!! :fete:
Mais attention a l´equipe de Banide qui compte de belles individualités comme Ménéz, Roma, Koller, Leko, Givet, Meriem, Piquionne ...je pense que ça va etre un beau match au parfum de Coupe d´Europe :ok: car l´ASM qui revient bien après un départ catastrophique, peux toujours se qualifier pour l´UEFA...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:17:17

ronaldo deja blesser au milan :hum:
a croire que ce joueur est fragile des que on le touche

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:26:12

ptdr j´ai regardé le match :rire:
pauv´ parisien ...la tete de cissé sur le banc a la fin :fou: :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 19:29:39

Pas vu... mais joli résultat pour Lyon. Chance de cocu encore une fois.

Belle perf de Paris.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:31:38

Quand tu vois le but égalisateur, tu peux oublier "la chance de cocu" :oui:

Ouais mort de rire la tête de Cissé à la fin : dégoûté le gars :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 19:34:10

La chance de cocu c´est d´avoir le temps des arrêts de jeu...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 19:34:46

Et je confirme que Paris a sans doute fait la plus belle fin de saison de toute la ligue 1.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:37:15

6 changements dans le match = 3 min d´arrêts de jeu auxquels l´arbitre rajoute les différents arrêts de jeu : blessures des 2 côtés... bientôt tu vas me ressortir qu´il y a eu du favoritisme de la part de l´arbitre qui a volontairement laissé beaucoup de temps additionnel aux lyonnais pour qu´ils reviennent...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:37:44

là par contre pour ta dernière affirmation, je suis d´accord :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 19:39:01

C´est un secret pour personne. Lyon est hyper protégé. C´est le seul club capable de remporter une coupe d´Europe.

Marseille, lors de ses deux dernières finales UEFA s´est pris deux roustes... et je ne parle pas de Monaco.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:42:36

Peut-être... c´est ce qu´on peut entendre en effet.. alors vérité, ou club jalousé.. chacun se fait son opinion. Et pour en revenir au match de cette aprèm, je ne vois pas en quoi avantager Lyon sur ce match peut les aider à remporter une coupe d´Europe...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 20:36:03

C´était une rouste.