En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jai créé mon clip video, venez!
Anticopy
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:12
( sais pas dans quelle langue vous le dire , mais vais essayer) : cette VIDEO est un FAKE qui traine sur le NET depuis des EONS enfin pas des éons mais au moins plusieurs MOIS , mais bon apparement tout le monde s´en fou
Rox_la_paladine
Niveau 3
01 juillet 2004 à 13:11:11
Il est marrant, c´est cool que tu fasse ce que t´aime ! Bon, perso, ton style de musique est pas trop le mien, mais moi ca m´est arrivé avec des potes de faire des " pseudo clips" pour notre groupe ! lol, bonne continuation dans l´univers musical
HitomiForever
Niveau 21
01 juillet 2004 à 17:45:27
waaaaaaahahahahahahahahahaha tu chantes bien ça c´est vrai ! !!!!
mais t´aurais dû t´abstenir de " danser" à la fin ça fait vraiment pédé ! !!!!
c´est très courageux oui , c´est très bien oui, mais la " Danse de la fin".......... Je rigole encore..... excuse moi mec mais j´ai pas pu m´en empêcher sinon pour la voix c´est bien
Psykadelireman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:51:21
j adore un moment il se retrouve a terre a coter de son lit , on sait pas pourquoi . .. ! ta vraiement une copine qui s appelle Aïcha ?
odessa
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:10
Ouai faut franchement changer la choré ! !
desert_eagle_3
Niveau 6
02 juillet 2004 à 14:48:14
ta pas honte
Rox_la_paladine
Niveau 3
07 juillet 2004 à 02:44:35
Franchement, il est trop fort ton clip, on a jamais autant tripé sur la gueule d´un mec, on l´a regardé cinq ou six fois de suite et, tous les 8, on se marre autant à chaque fois qu´on le voit !