gorrille... pas tsetsuna ce soir tu vas voir y´a pas foule
gorrille
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:27:43
ben ouai pas de tsetsuna ce soir c´est gorrille en ce moment qui c´est qui jou ce soir?
Digitalmonster
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:28:51
non pas trop NFS^^
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:29:21
ya digit qu´a fait quelques points... un petit délire en passant alors qu´elle mate Retour vers le futur 3, high qu´a essayé de répondre, mais à part eux
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:29:49
je voulais dire un délire de Shakki
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:31:07
Qui veut une 3è question (à part digit ? toute seule ça sera moins sympa, non ? )
gorrille
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:31:38
tony la pauvre shakki elle est pas derniere
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:33:37
ouais t´as vu
gorrille
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:34:16
shakki même avec tous t´es efforts tu y arrive pas mdr
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:35:37
bon je crois qu´on peut s´arrêter à 2 questions pour aujourd´hui ... trop émotif le tony bon on remet ça un autre jour !
gorrille
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:36:56
bon ben mon assistance aura pas servi a grand chose ce soir
Digitalmonster
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:37:37
pas de ol
gorrille
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:03:46
tony previens quand tu reprend ton tpic
gorrille
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:04:11
5 jours qu´il est pas utilisé
Shiryu-Dragon
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:14:25
je suis gorrille je remonte juste le topic de tony
tonygrat
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:39:45
oncle tsetsuna, gorrille, shiryu-dragon (très bien trouvé ça ) sympa de remonter le topic, je m´en occupe pas trop en ce moment , faut dire que les joueurs ne sont pas légion