bon c´est cool d´avoir participé ! il va falloir que je bûche sur d´autres questions pour bientôt à tous, à très vite !
Berni
Merci à toi ! Bonne nuit à tous !!
Bonne nuit tout le monde
Deja fini
Bon, bonne nuit alors
Fenêtre "Quizz Tony etc.." fermée
t´inquiete tony je suis en trian de faire des nouvelle question pour toi
"tonton" contacte-moi par MSN pour les montrer tiens t´as vu je t´ai vouvoyé, c´est ouf ça
je ferais bien un p´tit quiz ce soir... ... pas vous
bonsoir tonyet bien veux-tu vraiment que je réponde ?
non
z´êtes pas sympa !
t´inquiète tes fans vont arriver!
peut-être dead pour ce soir... au pire je garde mes questions au chaud pour demain par exemple
Je suis là !
Euh non, en fait je suis plus la,
et...
qui qu´est motiv´ pour se tester sur la PS2
qui est prêt alors
Classement Quiz PS2 : The Master Cup
1) romanist : 185 points 2) zerrouki92 : 120 points3) Digitalmonster : 100 points5) Castruc : 55 points5) ankorchoub : 55 points6) deadroom : 30 points7) Shakki : 20 points8) Ganryu : 5 points