CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:41

FPS/infiltration c´est la même chose pour moi, sauf que le deuxième c´est à la troisième personne, c´est ça en gros :question:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:37

Question n°8 : :banzai:

:d) 5 points
:d) Quel est le nom de l’épée au pouvoir de foudre que possède Dante, le héros de Devil May Cry ?

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:49:46

Naaaaan !! ! ça a rien à voir ! bon, tu me diras, dans MGS t´as la vue à la première personne aussi style FPS, mais c´est deux catégories complètement différentes...en plus, je te la conseille vivement cette trilogie...c´est un des meilleurs jv au monde !

bernie78
bernie78
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:51:00

Salut a tous
FPS ca veux dire First Personal Shoot, enfin un truc dans le genre.
En francais "tir a la 1° personne". Il ya donc une grosse partie de tir.
Je me rappel plus le nom d´un jeu ou il y a que ca.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:30

Rebellion

Et pas que la trilogie, il ne faut pas oublier les Metal gear 1 et 2 :(

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:51:56

Beeuhh, aucune idée...Demon Sword peut-être ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:52:44

Non c´est Alastor pardon

bernie78
bernie78
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:52:48

Tient ca peut faire une question ca non ?

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:53:03

T´as raison, mais moi je suis trop jeune pour les connaître...bon, j´en ai entendu parler, et je sais qu´il y aura un des deux dans le subsistence, mais j´ai déjà le snake eater...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:53:24

:merci: et :salut: bernie78, c´est pas le problème, en effet ça veut dire "First Person Shooter", mais on discutait de la différence entre FPS, jeux à la troisième personne et la série des MGS dont on ne sait pas très bien où elle se situe :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:54:54

en tous cas :bravo: zerrouki ! c´est bien Alastor :oui:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:55:07

:lol: Je suis beaucoup plus jeune que toi Romanist, je ne les ai jouès qu´après avoir fini les MGS (y compris Substance, et missions spéciales )

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:55:41

Au fait :salut: bernie !

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:56:19

Ha ok, mais ça me fait très plaisir de faire la connaissance d´un autre grand estimateur de cette série mythique !! :-)

bernie78
bernie78
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:56:57

Un peu zarbi le MGS sur PSP. Vous connaissez ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:57:13

:d) Classement Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) romanist : 165 points
3) Digitalmonster : 100 points
3) zerrouki92 : 100 points :cool:
5) Castruc : 55 points
5) ankorchoub : 55 points
6) deadroom : 30 points
7) Shakki : 20 points

la barre des 100 atteinte par zerrouki :bravo:

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:57:52

MGS Acid, oui...jeux de cartes...mais je crois qu´on va arrêter de causer de ça bernie, sinon tony va se fâcher...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:58:16

perso :non: mais apparemment la plupart des jeux sur PSP : c´est pas top :non2:

bernie78
bernie78
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:59:07

Oui sinon y a plus de quiz

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:59:08

Bon on continue, vous êtes prêts :question:

La vidéo du moment