CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:30:41

:d) Classement Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) romanist : 155 points :cool:
2) Digitalmonster : 100 points
3) zerrouki92 : 90 points
4) Castruc : 55 points
4) ankorchoub : 55 points
6) deadroom : 30 points
7) Shakki : 20 points

j´ai enfin pensé à enlever gorrille du classement, depuis le temps que je devais le faire... :hum:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:31:51

Pourquoi l´enlever du classement :question:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:32:46

Question n°6 : on continue dans le facile !

:d) 5 points
:d) Quel est le nom du héros de Final Fantasy X :question:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:33:09

Tidus

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:33:51

Mais c´est à nous de choisir le nom au début...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:33:59

zerrouki92 :d) j´ai enlevé gorrille du classement à sa demande ! il veut m´aider à faire les questions des fois plutôt que de participer :ok:

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:34:16

ha ha ha ha ha ha ha !! ! je sais pas... :snif2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:36:12

zerrouki :d) ouais mais le nom de base du héros... en tous cas, t´as bon :bravo:
romanist :d) enfin un thème où tu ne survoleras pas les autres :rire:

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:36:48

ça peut te paraître un sacrilège, mais j´ai jamais aimé les FF...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:36:51

:d) Classement Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) romanist : 155 points :cool:
2) Digitalmonster : 100 points
3) zerrouki92 : 95 points
4) Castruc : 55 points
4) ankorchoub : 55 points
6) deadroom : 30 points
7) Shakki : 20 points

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:37:48

romanist :d) sacrilège :diable: en effet :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:40:34

Question n°7 : on continue dans le RPG :ok:

:d) 10 points
:d) Dans le jeu Dark Chronicle, quelle est l’arme principale du personnage... principal ! :question:

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:40:57

une clé anglaise !

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:41:23

L´épée.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:42:47

:bravo: romanist

:d) Classement Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) romanist : 165 points :cool:
2) Digitalmonster : 100 points
3) zerrouki92 : 95 points
4) Castruc : 55 points
4) ankorchoub : 55 points
6) deadroom : 30 points
7) Shakki : 20 points

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:43:31

merci, merci...pose des questions sur la saga MGS !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:45:04

j´ai pas de questions sur MGS ce soir... ça viendra peut-être, mais je m´y connais pas trop, chui pas trop fan des FPS :non:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:45:18

Ouais, la au moins je suis fort ( Mais tout est relatif :sarcastic: :rire2: )

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:46:10

MGS n´est pas un FPS

romanist
romanist
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:46:31

mais c´est pas un FPS Tony !! C´est un jeu d´infiltration ! Enfin, c´est LE jeu d´infiltration selon moi...

La vidéo du moment