bonsoir tout le monde et bonne nuit
salut xenaphia d´être passée et bonne nuit
donc pas de quiz mercredi soir mais si ya des motivés, jeudi soir vers 21h30, c´est bon
Je serais la Jeudi soir
il y a quelqu´un ?! !
ouais ya des joueurs aussi
aucune idée...en tout cas, moi je suis là !
on fait comme d´hab´, on attend de voir si du monde arrive
ça joue !
Bienvenue chez Ganryu à partir de 23 heures
...
c´était quoi ce truc ?!
romanist c´est de la libre concurrence
aah...ok...
tiens, voilà un autre concurrent...ça fait plaisir !
zerrouki !Vous êtes 2 joueurs, c´est parti !
Question n°1
10 points Citez le titre du jeu dans lequel on incarne à la fois Raziel et un personnage appelé Kain
Legacy of Kain defiance
Legacy of Kain