En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz PS2 : The Master Cup
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:28:42
Ok Shakki et bonne nuit. t´as besoin que je te redonnes les moutons, ou pas ?
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:29:04
tony mdr
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:29:14
re double-post
zerrouki92
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:29:26
Shakki
C´est pas grave Tsetsuna, salut à toi.
Shakki
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:29:48
Pas besoin, je sais très bien m´endormir sans les compter
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:31:28
zerrouki92 ok,
shakki ben bonne nuit alors.
tony faudrai que tu m´efface du classement, et aussi que tu pose les question pour ceux qui sont là.
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:32:48
... veux bien poser les questions, mais combien on a de joueurs à part zerrouki92
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:33:43
qui est la pour jouer?
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:34:27
je crois que c´est pour ce soir...
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:35:30
tu crois? yavais pas quelqu´un d´autre taleur?
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:36:32
tout ta leur il y avait monkey mais je crois bien qu´il est parti
zerrouki92
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:37:23
Ben pose les questions, il y a surement quelqu´un qui se montrer.
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:39:20
ouais il a dû aller se bouffer quelques bananes en solo... ok, donc tant pis, pas de quiz PS2 ce soir sachant que demain je ne serai pas là, on peut dire jeudi soir sûr vers 21h30.
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:40:05
Tony tu veu que je m´occupe du topic demain soir?
zerrouki92
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:41:44
tsetsuna C´est toi Bob ?
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:43:18
je veux pas jouer le boss , mais je préfèrerai être là pour m´en occuper... ça part d´un bon sentiment tsetsuna, mais voilà quoi !
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:43:52
non les pseudo que j´ai sont marqué dans ma cvd ( carte devisite)
tony bon je vais regardé un film
a taleur
zerrouki92
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:45:26
Tsetsuna !
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:45:32
tony pas de soucis
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:45:58
peut-être sur msn si je suis pas couché. zerrouki92 pour jeudi soir