CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:17:32

tony :d) je repond :lol:

shakki :d) ben en faite je vais aider tony a faire des question est aussi a verifié les reponse, en clair je vais l´aider pour organisé tout ça. Lui et moi nous en avons parlé tous les deux sur msn et nous nous somme mis d´accord.

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:18:30

tony :d) oui bon bah ça va "tonton" :-((
:lol:

:lol: c´est quand même dingue notre famille de :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:18:58

ceci dit, j´aurais pu continuer seul, mais tu m´avais l´air plus motiv pour faire les questions tsetsuna...

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:20:06

C´est vrai je suis très motivé pour en faire.

shakki :d) c´est donc pourquoi je dois me retiré du classement pour ca.

Shakki
Shakki
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:20:51

Tsetsuna, Gorrille,

Pourrais-tu me rendre un grand service et n´aider ton tonton qu´une fois que tu m´auras dépasser au classement ? :o))

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:22:00

shakki :d) ben en aite, on vas faire plus vite que ça, c´est à dire que je m´efface du classement et tu retrouve ta dernier place de suite :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:22:10

ainsi tu peux réintégrer ta place qui t´es si chère, Shakki :-d
alors, heureuse :cool:
:rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:23:25

Oui et à la loyale. Pas d´élimination, hors de question ! :)

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:23:34

tony :d) :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:23:38

... je tiens à préciser que mon "tonton" est plus jeune que moi, c´est pourquoi je vois rouge quand il m´appelle "neveu" :-((
:rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:24:07

:salut:
Euh... Le quizz n´est pas fini j´espère

Shakki
Shakki
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:24:42

Zerrouki92, il n´a pas commencé :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:25:03

:salut: zerrouki
t´inquiètes, il est même pas commencé :rire:
à ce propos; qui joue :question:

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:25:09

shakki :d) :lol: enfin voila, a deux c´est bien mieu pour géré un topic jepense et puis je peu me marré de vous par la même occasion :lol:

tony :d) :oui: effectivement je suis plus jeune.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:25:48

:lol: Et moi qui croyais que j´étais en retard !

Shakki
Shakki
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:26:38

Pas moi Tony, je vais aller me pieuter.

A+ tout le monde :-)

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:27:03

zerrouki92 :d) :salut: au fait desolé je t´avais pas vu

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:27:10

:d) Classement du Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) romanist : 115 points
2) Digitalmonster : 100 points
3) zerrouki92 : 85 points
4) Castruc : 55 points
4) ankorchoub : 55 points
6) deadroom : 30 points
7) Shakki : 20 points
7) gorrille : 20 points

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:27:39

shakki :d) ben :bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:28:14

Ok :bye: Shakki et bonne nuit.
t´as besoin que je te redonnes les moutons, ou pas ?
:rire:

La vidéo du moment