monkey sans deconné trop fort
ouais j´ai quelques questions dans la poche pour ceux qui veulent
poto simiesque à moi
moi je veux
tony comment tu vas depuis taleur?
j´ai changé ma cvd
au fait ! Vous êtes combien à vouloir jouer
je suis encore tout seul?
faut dire au autres de se pointé
Tony, tu pourrais apporter une réponse à la question que j´ai posé sur le topic anti-quizz, stp.
Tiens shakki, comment tu vas toi?
faut dire qu´on si prend pas très tôt ce soir... ok j´avoue c´est un peu ma faute, j´ai maté le foot faut dire
Tsetsuna, je vais bien mais tu es qui ?
c´est mon pote simiesque
shakki faut lire les cvd des fois
je suis gorrille
monkey mdr
je voulais te répondre là, mais l´intéressé peut le faire lui-même... c´est tsetsuna qui n´est autre que Gorrille !
Ah le singe qui partage mon modeste trône !Bonjour
tsetsuna donc Shakki demande pourquoi t´as décidé de ne plus participer à ce quiz..
shakki bonjour
tony n´est utre que gorrille qui est aussi ton oncle mdr
oui bon bah ça va "tonton"
OK Tony.Gorrille, Tsetsuna, j´ai cru comprendre que tu ne voulais plus participer au quizz. Pourquoi ?