oui, cette aprem^^ et toi?^^
Classement du Quiz PS2 : The Master Cup
1) zerrouki92 : 65 points2) Castruc : 55 points3) ankorchoub : 40 points3) Digitalmonster : 40 points4) deadroom 25 points 5) Shakki : 20 points
1) zerrouki92 : 65 points2) Castruc : 55 points3) ankorchoub : 40 points3) Digitalmonster : 40 points4) deadroom : 25 points 5) Shakki : 20 points
la patate ^^
Parti
10 pts Quel jeu de baston mythique qui a connu un ou deux épisodes en 3D sur PSOne est depuis retourné à la 2D
Guilty gear?
Street Fighters ?
digit
zerrouki c´est la dernière fois que j´accepte tes fautes d´orthographe, c´est Street Fighter ! ...
Tobal ? mais c est pas ca ^^ Tobal jeu de baston meconnu mais excellent^^
1) zerrouki92 : 75 points 2) Castruc : 55 points3) ankorchoub : 40 points3) Digitalmonster : 40 points4) deadroom : 25 points5) Shakki : 20 points
Je ferai attention la prochaine fois
eh beh je suis pas là d´en marquer des points ici moi
Ensuite
5 pts Le + rapide à citer tous les opus de la série GTA sortis sur PS2 empoche les points.
GTA3GTA vice cityGTA san andreas
Gta 3Gta : Vice cityGta : San andreas
gt3, vice city san andreas et y a pt bien eu les deux premier réedité^^
Allez Xena, courage
1) zerrouki92 : 75 points2) Castruc : 55 points3) ankorchoub : 40 points3) Digitalmonster : 45 points 4) deadroom : 25 points5) Shakki : 20 points
je pourrais y mettre toute la volonté que je veuxj´ai pas de ps2 et j´en ai jamais eu
moi je suis game cube
ha la gc zelda tos baten^^