CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:28:54

oui, cette aprem^^ :rire2: et toi?^^

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:29:27

:d) Classement du Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) zerrouki92 : 65 points
2) Castruc : 55 points
3) ankorchoub : 40 points
3) Digitalmonster : 40 points
4) deadroom :d) 25 points :cool:
5) Shakki : 20 points

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:29:44

:d) Classement du Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) zerrouki92 : 65 points
2) Castruc : 55 points
3) ankorchoub : 40 points
3) Digitalmonster : 40 points
4) deadroom : 25 points :cool:
5) Shakki : 20 points

deadroom
deadroom
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:31:17

la patate :o)) ^^

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:32:05

Parti :ok:

:d) 10 pts
:d) Quel jeu de baston mythique qui a connu un ou deux épisodes en 3D sur PSOne est depuis retourné à la 2D :question:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:32:56

Guilty gear? :doute:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:33:09

Street Fighters ?

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:34:18

digit :d) :non:

zerrouki :d) c´est la dernière fois que j´accepte tes fautes d´orthographe, c´est Street Fighter ! :( ... :rire: :ok:

deadroom
deadroom
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:34:32

Tobal ? mais c est pas ca :rire: ^^ Tobal jeu de baston meconnu mais excellent^^

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:34:47

:d) Classement du Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) zerrouki92 : 75 points :cool:
2) Castruc : 55 points
3) ankorchoub : 40 points
3) Digitalmonster : 40 points
4) deadroom : 25 points
5) Shakki : 20 points

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:35:33

:lol: Je ferai attention la prochaine fois

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:36:23

eh beh :ouch:
je suis pas là d´en marquer des points ici moi :rire2:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:36:59

Ensuite :ok:

:d) 5 pts
:d) Le + rapide à citer tous les opus de la série GTA sortis sur PS2 empoche les points.

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:37:45

GTA3
GTA vice city
GTA san andreas

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:38:31

Gta 3
Gta : Vice city
Gta : San andreas

deadroom
deadroom
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:38:31

gt3, vice city san andreas et y a pt bien eu les deux premier réedité^^

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:38:31

Allez Xena, courage :o)) :ok:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:39:45

:d) Classement du Quiz PS2 : The Master Cup :g)

1) zerrouki92 : 75 points
2) Castruc : 55 points
3) ankorchoub : 40 points
3) Digitalmonster : 45 points :cool:
4) deadroom : 25 points
5) Shakki : 20 points

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:40:59

:rire: je pourrais y mettre toute la volonté que je veux
j´ai pas de ps2 et j´en ai jamais eu :rire2:

moi je suis game cube :o))
:lol:

deadroom
deadroom
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:41:46

ha la gc zelda tos baten^^

La vidéo du moment