Non j´ai fait une faute dans le titre Illidan, les ponts sont pour deadroom.
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:21:19
Je vous laisse. Et que personne ne me pique ma place, j’y tiens !
A+
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:21:50
A+ Shakki
Dead, tu vas pas me depasser quand même?
deadroom
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:23:02
Nop donne lui les points np je joue pas vraiment c etait juste pour corriger l ortho du jeu^^
Je vous enfume tous digit ^^
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:23:50
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:24:41
Allez, j´enchaîne
15 pts Rappelez-vous : un extraterrestre à qui on pouvait faire faire plein d´actions comme péter, rôter (mais pas que des actions crades non plus... ) et qui devait s´échapper d´une usine avec ses congénères possédait également le pouvoir de la télékinésie. Quel est le nom de sa série
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:25:07
Shakki
deadroom
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:26:01
Oddworld avec abe^^
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:26:24
l´odyssey d´oddworld mais je sais que l´ortho est mauvais^^
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:26:33
Je sais pas
E.T ou Crazy frog ?
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:27:09
Pour ton honnêteté zerrouki, je te laisse aussi les points, mais je n´oublie pas de les metrre à deadroom
deadroom
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:28:17
Ah, je m´en rappelle maintenant mais c´est sur PS1 non ?