Et moi toujours pas ^^
c´est comme tu veut
moi j´ai le pc qui rame vous avez un avantage les filles
Enfin, faut dire aussi que pour dire des conneries, je suis toujours lancée ^^
moi aussi je suis pret
Allez, j´en ai une
5 pts Quel jeu, sortant dans environ un mois, va être l´adaptation du célèvre roman de Dan Brown
da vinci code
Da Vinci Code
Rapide, mais je le savais pas de tout facon
je rame trop
Castruc
Tu rames et tu gagnes ! Qu´est ce que ce serait si tu ne ramais pas ?!
Castruc, arrête de dire que tu rame, le forum rame aussi pour moi Puis tu rames de drôle de facon je trouve
j´aurai repondu avant digit
Classement du Quiz PS2 : The Master Cup
1) zerrouki92 : 45 points2) Castruc : 45 points3) ankorchoub : 40 points4) Digitalmonster : 15 points 5) Shakki : 10 points
Le forum rame pour tout le monde
le temps que j´ecrivait je devait faire 10 fois le ok et encore refaire poster
Oui mais pas avant moi
1) zerrouki92 : 45 points2) Castruc : 45 points 3) ankorchoub : 40 points4) Digitalmonster : 15 points5) Shakki : 10 points
Trompé de personne pour le
je vais depasser zerrouki
Allez, je continue
5 pts Quel film sortant mercredi au cinéma est l´adaptation d´un jeu vidéo (je dis pas le style du jeu, ce serait trop simple )