En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz PS2 : The Master Cup
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:18:18
C´est bon les secret of mana
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:19:03
a ok
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:19:19
Ah bah moi, c´est tony qui m´a initié avec la NES, j´avais 3 ans
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:20:22
On dirait peut-être pas mais je suis toujours là
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:20:32
Moi personne aimait ca chez moi alors ... je me souviens a mes huit ans avoir fait une crise pour avoir une gb puis la j´ai commence doucement même si j´avais déjà des ptits jeux électroniques
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:20:54
Et oujours aussi nulle !
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:21:23
T´inquietes, t´es pas seule
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:22:04
moi je croyais que les petites consoles genre tetris renfermait une bombe et si elle buggait je la cacher pour que mon grand frere me fasse ^pas peur
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:22:05
Mais bon, ça remonte quand j´avais 3 ans
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:23:28
C´est une idée comme une autre^^
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:24:19
Allez, voilà une autre question dans le même style que l´autre
10 pts Au Japon, c´est Bio Hazard... Mais comment ça s´appelle en Europe
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:24:35
Resident Evil
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:25:13
Resident Evil
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:25:14
la chance digit connais
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:25:35
Ba voilà et direct en plus digit !
Digitalmonster
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:25:48
Avec un copain qui est fan de la série et moi du scénario
Bon, comme c´était la fin de l´autre quiz, c´est sensé être la fin là... mais il est possible que je relance 1 ou 2 questions sur j´en ai en tête... tony me file la permission