Il cherchait une animation qu´il avait vue sur un blog et qu´il n´arrivait plus retrouver.
Sa description sur le forum PC où je lui ai répondu avec le lien : "c´est un bonhome déssiné a la main qui ne fait que marcher devant lui, l´animation évoque la vie, l´amour la guerre et plein d´autre choses. La musique n´est qu´instrumentale, c´est une genre de clarinette"
Voilà