CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:37:29

lllidan/tonygrat :d) Parfois je pense que vous êtes la même personne, je me trompe ?

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:47:11

zerrouki92 :d) non :non: tonygrat est bien mon frère, il a 11 de plus que moi. c´est juste que quand je dois répondre sur le blabla des 25-35 ans à quelqu´un (et que j´y suis sous mon pseudo), il me dicte la phrase des fois. je sais pas si mes tournures de phrase qui te font dire ça ou autre chose... :question:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:52:32

Ah bon d´accord^^
Je m´étonnais que tu en sache autant sur le quizz de ton frère mais tout est clair maintenant :ok:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:08:08

zerrouki :d) eh oui, je connais toutes les questions et les réponses... niark :diable: si tu connais du monde, hésite pas à en ramener pour ce quiz stp.

Je vois que t´as 13 ans alors, viens là stp :
https://www.jeuxvideo.com/[...]91000-1-0-1-0-0.htm

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:16:11

"Désolé, le document que vous avez demandé n´existe pas ou a changé d´adresse"

:question:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:13:17
ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:03:27

ola Mr tonygrat de la lumiére!Suis pas super souvant sur le forum mais si tu peu balancer de temps en temps des infos sur quand tu quizz je serais par la.

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:06:01

Et bien sur le mal vaincra toujour!
:diable: niark niark

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:06:02

Et bien sur le mal vaincra toujour!
:diable: niark niark

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:26

et bien il est violent ton quizz :sarcastic:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:24:22

:salut: c´est le frangin, c´est moi qui vais m´occuper du quiz de tony là :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:40:26

:salut: ya du monde là :question:

Shakki
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:16

Je suis là !
Mais tu connais mon handicap, hein ?! :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:44:49

:ok: cool :salut: Shakki ça faisait un petit moment !
je voudrais bien lancer le quiz, comme tu peux le voir plus haut, ya pas beaucoup de fidèles ici... vais voir ce que je vais faire..

Shakki
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:59

:ok: je guette

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:50:42

je guette aussi :oui: :ok:

Shakki
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:56:30

Salut Illidan,

Est-ce que tu connais un forumeur du nom de Libanai ?

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:57:44

:salut: Shakki au fait :rouge:
Libanai :question: non, ça me dit rien, il traîne sur quel forum :question:

Shakki
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:56

Je sais pas mais il a 15 ans, donc je pensais qu´il trainait sur le 15-18...

C´était pour lui dire que j´avais trouvé son anim´

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:02:07

:ok: Bah je sais pas, je traîne surtout sur le blabla des - de 15 ans ou celui des 25-35 ans pour le trip, quand tony est pas là... :oui:
c´est quoi son anim´ :question:

La vidéo du moment