En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz PS2 : The Master Cup
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:37:29
lllidan/tonygrat Parfois je pense que vous êtes la même personne, je me trompe ?
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:47:11
zerrouki92 non tonygrat est bien mon frère, il a 11 de plus que moi. c´est juste que quand je dois répondre sur le blabla des 25-35 ans à quelqu´un (et que j´y suis sous mon pseudo), il me dicte la phrase des fois. je sais pas si mes tournures de phrase qui te font dire ça ou autre chose...
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:52:32
Ah bon d´accord^^ Je m´étonnais que tu en sache autant sur le quizz de ton frère mais tout est clair maintenant
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:08:08
zerrouki eh oui, je connais toutes les questions et les réponses... niark si tu connais du monde, hésite pas à en ramener pour ce quiz stp.
ola Mr tonygrat de la lumiére!Suis pas super souvant sur le forum mais si tu peu balancer de temps en temps des infos sur quand tu quizz je serais par la.
ankorchoub
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:06:01
Et bien sur le mal vaincra toujour! niark niark
ankorchoub
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:06:02
Et bien sur le mal vaincra toujour! niark niark
tothepast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:26
et bien il est violent ton quizz
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:24:22
c´est le frangin, c´est moi qui vais m´occuper du quiz de tony là
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:40:26
ya du monde là
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:16
Je suis là ! Mais tu connais mon handicap, hein ?!
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:44:49
cool Shakki ça faisait un petit moment ! je voudrais bien lancer le quiz, comme tu peux le voir plus haut, ya pas beaucoup de fidèles ici... vais voir ce que je vais faire..
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:59
je guette
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:50:42
je guette aussi
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:56:30
Salut Illidan,
Est-ce que tu connais un forumeur du nom de Libanai ?
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:57:44
Shakki au fait Libanai non, ça me dit rien, il traîne sur quel forum
Shakki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:56
Je sais pas mais il a 15 ans, donc je pensais qu´il trainait sur le 15-18...
C´était pour lui dire que j´avais trouvé son anim´
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:02:07
Bah je sais pas, je traîne surtout sur le blabla des - de 15 ans ou celui des 25-35 ans pour le trip, quand tony est pas là... c´est quoi son anim´