CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:42:59

Arf! Dommage je l´aimais bien ton quizz :snif: Mais bon...Bonne chance pour trouver un autre sujet de quizz qui puisse motiver tout le monde :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:45:01

vraiment dommage j´y m´amuser bien :rire2:
pourquoi le supprimer ce quizz quelle dommage :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:03:02

:merci: les gars pour votre soutien :ok:
à la limite si d´autres personnes viennent manifester leur intérêt pour ce quiz comme vous venez de le faire, je pourrais bien le maintenir :oui:
car il faudrait plus de deux participants réguliers pour qu´il ait un intérêt.. à bon entendeur :salut: @+
:banzai:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:05:14

j´essayerai d´etre present le soir :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:54:02

:up: faîtes-moi savoir :svp: si vous comptez participer un jour... :banzai: ... savoir si j´enterre :mort: ce topic une bonne fois pour toutes, où si il a des chances d´être réanimé un jour :ange:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:09:07

Tu feras un quizz ce soir ?
Essaye de changer d´heure si tu peux.

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:10

moi aussi je serai peut etre la ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:03:37

:ok: sympa (je sais pas pour ce soir), mais vous remarquerez que vous n´êtes encore que tous les deux zerrouki92 et Castruc... :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:05:02

rahhhh les autres viendront surement :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:09:42

j´aimerais, mais j´en :doute: Castruc..

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:10:18

:oui: ce qui est bizzard c´est que le forum se vide de plus en plus :gne:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:22

ouais, apparemment.. mais c´est les vacances aussi, ça peut jouer :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:44

tout le monde ne sont pas en vacances :doute:
:lol: mais tant pis on fera avec :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:01

Non mais c´est vrai qu´en ce moment même les autres forums ne sont pas très actifs...

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:22:26

Bah :ok: même si vous n´êtes que 2 ce soir, tonygrat (mon frère :) ) fera sûrement un petit quiz sur les coups de 20h :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:55

pas de probleme alors :)
un vrai paradoxe sinon pour moi :lol:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:25:51

paradoxe :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:28:54

quand il y a du monde je ne suis jamais la mais quand je suis la ya jamais personne :-(
enfin on peut pas dire qu´un menteur peut dire je mens :lol:

Illidan37
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:30:54

:rire: :ok: en ce qui concerne ton paradoxe, mon frère a décidé que même si vous n´êtes que 2 pour jouer, c´est déjà mieux que 1 ou aucun... et puis il a envie de jouer merde :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:31:46

:lol: quelques fois ca me retourne le cerveau de dire ca :rire: :)

La vidéo du moment