En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz PS2 : The Master Cup
zerrouki92
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:42:59
Arf! Dommage je l´aimais bien ton quizz Mais bon...Bonne chance pour trouver un autre sujet de quizz qui puisse motiver tout le monde
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:45:01
vraiment dommage j´y m´amuser bien pourquoi le supprimer ce quizz quelle dommage
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:03:02
les gars pour votre soutien à la limite si d´autres personnes viennent manifester leur intérêt pour ce quiz comme vous venez de le faire, je pourrais bien le maintenir car il faudrait plus de deux participants réguliers pour qu´il ait un intérêt.. à bon entendeur @+
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:05:14
j´essayerai d´etre present le soir
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:54:02
faîtes-moi savoir si vous comptez participer un jour... ... savoir si j´enterre ce topic une bonne fois pour toutes, où si il a des chances d´être réanimé un jour
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:09:07
Tu feras un quizz ce soir ? Essaye de changer d´heure si tu peux.
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:10
moi aussi je serai peut etre la ?
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:03:37
sympa (je sais pas pour ce soir), mais vous remarquerez que vous n´êtes encore que tous les deux zerrouki92 et Castruc...
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:05:02
rahhhh les autres viendront surement
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:09:42
j´aimerais, mais j´en Castruc..
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:10:18
ce qui est bizzard c´est que le forum se vide de plus en plus
tonygrat
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:22
ouais, apparemment.. mais c´est les vacances aussi, ça peut jouer
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:44
tout le monde ne sont pas en vacances mais tant pis on fera avec
zerrouki92
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:01
Non mais c´est vrai qu´en ce moment même les autres forums ne sont pas très actifs...
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:22:26
Bah même si vous n´êtes que 2 ce soir, tonygrat (mon frère ) fera sûrement un petit quiz sur les coups de 20h
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:55
pas de probleme alors un vrai paradoxe sinon pour moi
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:25:51
paradoxe
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:28:54
quand il y a du monde je ne suis jamais la mais quand je suis la ya jamais personne enfin on peut pas dire qu´un menteur peut dire je mens
Illidan37
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:30:54
en ce qui concerne ton paradoxe, mon frère a décidé que même si vous n´êtes que 2 pour jouer, c´est déjà mieux que 1 ou aucun... et puis il a envie de jouer merde
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:31:46
quelques fois ca me retourne le cerveau de dire ca