CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz PS2 : The Master Cup

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:48:49

bon jvais aller me coucher :bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:49:07

Allez

Question N°6 : 5 points (pas beaucoup je sais...)

Quel est le nom du jeu issu de l´alliance entre Squaresoft et Disney :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:50:00

Kingdom Hearts

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:50:11

Kingdom hearts 1 et 2

Bonne nuit Castruc :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:50:26

c´est mon dernier mots :rire:
:dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:50:35

ba :bye: Castruc
c´est parce que t´es supporter du PSG que tu dis ça ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:51:49

bon, Castruc aura marqué 5 derniers points avant de se coucher :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:56:47

on dirait bien que 2 quiz ne peuvent pas exister en même temps sur ce forum !
problème d´heure :question: ou problème de cible :question:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:58:13

D´heure je pense...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:58:57

Ou de cible...

Voila qui ne répond pas à ta question :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:02:28

en effet zerrouki92 ..
les autres sont tellement accros au quiz de Ganryu qu´il n´y a rien à faire malheureusement :ange:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:03:15

C´est fini le quizz pour aujourd´hui Tony ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:05:08

Sinon tu peux toujours essayer de le faire dans un forum plus actif, le 15-18 par exemple

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:08:51

oui zerrouki je le crains :oui:
mais soit je le change d´heure (ça va pas être simple pour moi non plus), soit j´irai squatter le 18-25 je pense... à voir :-)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:11:29

Tu me tiendras au courant :ok:

Pour l´instant je vais me coucher, bonne nuit ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:13:23

:ok: zerrouki92 bonne nuit à toi :sleep:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:05:35

Classement :

1) zerrouki92 : 45 points
3) ankorchoub : 40 points
3) Castruc : 20 points
4) Shakki : 10 points

actualisation du classement... pour le fun.. :banzai:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:08:30

eehhhh pourquoi on ne répond pas à ma question à moi alors hein :snif:
c´est pô juste

:bye: :dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:01

xenaphia :d) ta question, c´était bien "c´est quoi Dragon Quest 8" :question:

et ben sache que c´est le tout premier épisode de cette saga RPG qui vient de débarquer en Europe sous le nom de Dragon Quest : l´odyssée du roi maudit :oui:

voili, ba moi aussi je vais me coucher :bye:

:dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:34:00

je crois que je vais être obligé d´arrêter ce topic ici... pour diverses raisons :malade:

:diable: mais je n´ai pas dit mon dernier mot :nonnon: :rire:
je reviendrai :banzai: pour faire en sorte que ce genre de quiz soit adapté à plus de monde... car un quiz PS2 n´a pas l´air de motiver beaucoup de personnes.. mon but secret étant bien sûr de conquérir le :globe:
:rire:

:hum:
à bientôt j´espère :salut:

La vidéo du moment