talkman
Kingplayer
Digitalmonster macho
en plus je n´avais pas regardé ta CDV... et on peut pas dire que ton pseudo laisse deviner que tu sois de la gente féminine
bah alors la reponse c´est pas grave sinon pour donner les 5 point qu´elle merite
kinggamer est un nom de site
Tourist Trophy !! !!!!!
laisse tomber Castruc, j´ai l´habitude de perdre au quizz de toute facon
Tony, et pourtant, je suis la déesse de ces lieux, celle qui était la depuis la création, celle qui... oui j´exagère un peu
Castruc le jeu c´est le jeu
zerrouki92
arhhh ma galanterie n´a pas marché
Classement :
1) zerrouki92 : 45 points3) ankorchoub : 40 points3) Shakki : 10 points4) Castruc : 10 points
j´avais pas l´honneur de te connaître digitalmonster : enchanté alors
Question N°5 : 5 points
Quels sont les 2 footeux qui évoluent dans le championnat d´Angleterre représentés sur la jackette européenne du jeu PES 5
henry et drogba
je l´ai meme sous mon nez le jeu
Castruc, et bon choix de jeu
Et bien normale que tu ne me connaisses pas, si déjà moi je ne connais presque plus personne ici
je sais mais je fait que de perdre avec le milan ac
1) zerrouki92 : 45 points3) ankorchoub : 40 points3) Castruc : 15 points4) Shakki : 10 points
digit il y a des nouveaux tout les mois
Castruc c´est parce que tu prends pas la bonne équipe et du niveau de jeu :allez l´OL
ahaha L´oL allez Paris