Salut pascal!
Excuse-moi d´avoir doutté de ton temps avec la LOLA. Tu avait raison car j´ai amélioré ton temps de quelques graines en faisant 1.05.36 avec la LOLA moi aussi.
Je doit avouer qu´il m´a fallu une vingtaine de tours pour y arriver et j´ai copié tes réglages au niveau de la suspension et de la barre. Tu peut essayer de battre ce temps et c´est faisable mais moi j´en ai ma claque et tout ce que je pourrais gagner de plus, c´est des graines.
Peut-être qu´avec la koenig je pourrais descendre dans les 1.04 mais c´est pas sûr.
Pour ce qui est de s´amuser sur d´autres circuits, allons-y mais quels circuit? Prend un où deux où même trois circuits de ton choix, même chose pour les voitures, et garde tes meilleurs temps, je vais faire la même chose et on pourra ensuite s´amuser à battre nos temps.
Et tout le monde sont invités à condition d´être franc et honnête sinon il n´y a pas de fun.Si on reste sur ce message par contre, on va être peu. Je vais repartir un autre message que je vais nommer VOS MEILLEURS TEMPS, comme ça tout le monde pourra embarquer et marquer ses temps.
À bientôt!