CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sears point

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
11 juillet 2003 à 20:40:50

Avec la TVR 12 speed sur sears point j´ai fait:1´07"71.Mais,je vais l´améliorer prochainement,pour être à l´abrit des tentations!Mdr!
Sinon,j´ai relevé un chrono pas trop mauvais mais qui peut tomber de 2 secondes en gros,aux vues de mes temps intermédiaires en millieu de course.A voir donc!
C´est en DTM sur Al ring:1´24"58.
Bien,peut-être à ce soir!Tchao! :ok:

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:58:47

Ouais,ça va pas le faire ce soir!j´suis naze!
Parcontre demain si ça te branches dans la journée c´est no problémo!
Dit moi à quelle heure tu peux être sur le forum, ou les pistes,j´y serais!
J´suis désolé Pascal,mais bon,ce n´est que partie remise!
Bon,à demain,du moins si tu peux,salut!

casaglione
casaglione
Niveau 8
11 juillet 2003 à 22:17:19

Ce soir je peux me connecter donc si vous voulez jouer y´a pas de prob,a n´importe quel heuresA+

pascal66
pascal66
Niveau 3
12 juillet 2003 à 00:35:16

salut a tous
message recu
pour jouer le soir moi je suis dispo tout les soir de 00h00 a 3h00
allez @+ je vais faire fumer la gomme

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
12 juillet 2003 à 08:25:17

Personne de vous deux joue cet aprés-midi?
Si ça vous dis,laisser un message,sinon,je tournes essentiellement en DTM lorsque c´est possible, ou bien,je vais sur les courses en FREE avec la TVR 12 speed " of course!"
A " trés vite" et que la puissance moteur soit avec vous ! !! Mdr! :ok: Salut!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
12 juillet 2003 à 08:46:19

J´avais pas fait gaffe auparavant,ont a le même age Pascal ( tu es de 70 aussi!Le 7 mai pour ma part).
Remarque Casaglione n´est pas trés loin à 29 ans,mais malheureusement Casaglione,tu te dois de nous laisser ta place en course,dans le cas ou tu serais devant,tu comprends bien ? !lol!
C´est le clan des trentenaires,mais ont va leurs montrer au plus jeunes de quelle gomme ont se chauffent!!!
@ller,@+ ! :ok:

casaglione
casaglione
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:51:00

Desole zerozero7 mon profil est faut j´ai 16 ans
mais c´est pas grave en tous cas g changee ma carte 3d et maintena,t il marche plus donc je vais reessaye tout a l´heure.
Mon pseudo sera casaglione.
A+

richard2
richard2
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:55:11

J´ai lu vos réponses hier et j´ai pris vos temps en note pour ensuite essayer de faire mieux.

J´ai fait 1.05.82 avec la Koenig 62 ( env 50 tours).

Un gars plus haut dit qu´il a fait 1.05.48 avec la LOLA et c´est dur à croire car si elle parvient à tenir le rythme de la koenig pendant les 3/4 du tour, elle se fait larguer dans la portion finale qui se prend à fond. J´ai bien essayé mais la koenig est trop puissante.

Pour ce qui est du temps de 1.23.42 avec une des 3 voitures de l´american series, je suis à 4 secondes dans le meilleur des cas et j´ai du mal à croire à ce temps. Il me faudrait connaître les réglages pour y croire.

Je peut bien vous donner les réglages que j´ai pris pour le tour de 1.05.82 avec la lola et j´aimerais connaître les vôtres pour comparer.

Appui maximum
Boîte courte au max
suspension dur au max
hauteur de caisse au max

Tout le reste demeure par défaut.

On pourraît s´essayer sur un autre circuit pour changer. Je propose celui de BATHURST.

Bon jeu!

richard2
richard2
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:57:05

PARDON! C´est avec la KOENIG que j´ai fait 1.05.82

richard2
richard2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:06:52

Pour le temps de 1.23.42 avec les voitures de l´américan séries, je n´arrive même pas à l´approcher.

Avec quelle voiture as-tu fait ce temps s.v.p?

Moi je n´ai que 3 voitures dans cette catégorie américan séries: eagle talon-chevrolet cavalier-dodge neon et si tu a fait ce temps avec une de ces 3 bagnoles, j´aimerais bien connaître tes réglages.

Pour le record de 1.24.58 en DTM sur A1-ring, je ne l´ai pas ençore battu mais je n´ai essayé qu´une vingtaine de tours avec une des mercedes.

Bon jeu!

pascal66
pascal66
Niveau 3
29 juillet 2003 à 15:28:44

salut richard2

meme si c dur a croire j ai bien fais 1mn05s48
je ne voit pas pourquoi je raconterais des salades j´ai bien passe l age
il ne masd pas falut 50tours pour le faire mais 4ou5 on suffi

pour les reglage c par rapport a ta conduite
moi c ( de tete car je ne les ai pas sauvegardes)
apuis max
boite 1 peut plus longue
suspensions souple
apuis presque mini
frains 1 peut + sur les roues avant
anti rouli souple avant

essaye et repond @+

richard2
richard2
Niveau 10
01 août 2003 à 19:44:36

Je veux bien te croire car avec la LOLA j´ai suivi la KOENIG jusqu´à l´accélération de la dernière épingle. Elle est de loin la plus agile et quel freinage, dommage qu´elle n´ait pas 100 cv de plus.

Donc tu a fait 1.05.48 et c´est pas mal, bravo! pour tes réglages, je comprend ta suspension molle, mais il faut une boîte courte à Sears Point, tu pourrais gagner 2 sec, à toi de voir. Essaye aussi avec un appui max, tu verra.

Ok je vais essayer de te battre avec cette voiture mais ça va être diffiçile, peut-être avec la koenig par contre car j´ai fait 1.05.82 ça va me faire une défaite pour jouer à ce super jeu que j´adore et si vous voulez partir un autre circuit ça serait pas mal aussi.

Il faudrait choisir un circuit où il n´y a pas que les 800cv qui peuvent faire le meilleur temps, tu comprends? Chacun pourraît essayer de viser le meilleur temps avec un plus grand choix de bagnoles.

Bon jeu!

pascal66
pascal66
Niveau 3
02 août 2003 à 02:59:19

ok ca marche pour moi
dit moi sur quels circuits et quelles voitures

pour l instant je joue a colin mcrae 3 on me la prete

j´ai vu que dans le forum de colin que tu as laisse 1 message et tu ne dis pas que du bien de ce jeux. alors je vais le tester et si il est si nul que ca je le giclere

@+

richard2
richard2
Niveau 10
03 août 2003 à 18:01:16

Salut pascal!

Excuse-moi d´avoir doutté de ton temps avec la LOLA. Tu avait raison car j´ai amélioré ton temps de quelques graines en faisant 1.05.36 avec la LOLA moi aussi.

Je doit avouer qu´il m´a fallu une vingtaine de tours pour y arriver et j´ai copié tes réglages au niveau de la suspension et de la barre. Tu peut essayer de battre ce temps et c´est faisable mais moi j´en ai ma claque et tout ce que je pourrais gagner de plus, c´est des graines.

Peut-être qu´avec la koenig je pourrais descendre dans les 1.04 mais c´est pas sûr.

Pour ce qui est de s´amuser sur d´autres circuits, allons-y mais quels circuit? Prend un où deux où même trois circuits de ton choix, même chose pour les voitures, et garde tes meilleurs temps, je vais faire la même chose et on pourra ensuite s´amuser à battre nos temps.

Et tout le monde sont invités à condition d´être franc et honnête sinon il n´y a pas de fun.Si on reste sur ce message par contre, on va être peu. Je vais repartir un autre message que je vais nommer VOS MEILLEURS TEMPS, comme ça tout le monde pourra embarquer et marquer ses temps.

À bientôt!

richard2
richard2
Niveau 10
03 août 2003 à 18:20:44

J´ai une meilleure idée. On a qu´à commençer un nouveau message par circuit, comme celui-ci qui continura de servir pour sears point pour sears point. Ça sera plus simple de cette façon.

Bon jeu!

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
07 août 2003 à 23:32:53

salut les gars , comme promis je vous donne mon ancien chronos pour ce circuit : 1:16.69 mais le hic c que je sais pas avec quelle caisse je l´ai réalisé . ... y´a pas un moyen de trouver ça qqpart ds le jeu??

Ce week end je m´y met sérieusement sur ce circuit :-)

A+

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
09 août 2003 à 13:41:22

ARF les gars désolé de vous emmerdez avec mes chronos mais bon vu que j´en ai chier assez gravement hier soir ( toute la nuit en fait) je vous les donne :

Sur le circuit de Sears point :

en chevrolet monte carlo : 1.16:67 ( 2 centiemes de meiux lol)

en tuscan R ( la pas belle mauve que je deteste lol) : 1.12:83

et en TVR 12 Speed : 1.05:34 mais je epnse descendre bientot sous la barre de 1.05 car je glissais un peu ds certains virage et je prend toujours mal l´epingle à cheveux de la fin du tour . ....

Bonne bagarre les gars lol

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
15 août 2003 à 00:06:35

alors??? y´a personne sur sears point?

pascal66
pascal66
Niveau 3
16 août 2003 à 02:26:59

salut the marauder
oui il y a q1q1 sur ce circuit
par contre je t ais pique ton idee de passe sous les 1.05
g fé 1.04.38( mais pas avec la lola car avec elle 1.05.05)avec la Koing
tien moi au courant
@+

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
17 août 2003 à 23:50:03

Bonjour, intéressé apr votre challenge, je me suis laissé tenté à faire quelques tours sur ce fameux circuit. J´ai pris la LOLA avec laquelle j´ai fait moins de 1´04 ( je ne me rappelle plus le temps exact, ça devait être 1´03.60 il me semble) puis avec la Koenig et là j´ai fait 1´02.60 ! Alors là je me demande si je n´ai pas fait un mauvais paramétrage du jeu qui ferait que c´est plus facile pour moi. Ai-je oublié quelque chose ? Pour les preuves j´ai pris en photo mon écran puisque je ne trouve pas dans le jeu comment on affiche les records par circuit !

Si vous pouvez m´aider pour comprendre. A savoir que j´ai du débloquer les circuits et voitures par les codes car mon jeu s´est mis à planter avec ma sauvegarde ! Cela peut-il changer les perfs des voitures ? ??? Je trouverai ça bizarre, m´enfin... Je n´ai fait que débloquer voitures et circuits, et à ma connaissance il n´y a pas de code pour tricher.

Sinon il existe un mode SIM dans les bonus. Il doit correspondre au mode SIMULATION si j´ai bien compris. L´utilisez-vous ? Si oui, clea peut expliquer mes chronos.

Ouala, a+

La vidéo du moment