CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sears point

casaglione
casaglione
Niveau 8
05 juillet 2003 à 14:31:05

Salut a tous dite vos meilleur temps a se circuit.

casaglione
casaglione
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:01:03

Moi c´est 1.24.36

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
06 juillet 2003 à 20:21:32

Cet aprés-midi avec des réglages vraiment pas prévus pour ce type de piste ( genre:la caisse au plus bas,et les amortisseurs au plus durs!)j´ai fait 1´09"64,donc c´est un début.
Salut casaglione,lorsque tu laisses un temps,indique aussi avec quelle caisse tu as fais ce temps,sinon c´est difficile de comparer.Pour ma part c´etait avec la TVR speed 12 ( j´adore cette caisse,elle est facile à prendre en main,elle a un comportement trés agréable,trés belle,et elle fait " un bordel"!!!c´est un régal de la voir tourner en " Reaplay").
Donc,dit moi avec quelle auto,et si tu as d´autres temps,j´veux bien relever le défis,c´est sympa ça!
Bonne bourre,tchao casaglione!

pascal66
pascal66
Niveau 3
07 juillet 2003 à 00:34:47

moi 1mn 7 s 55
avec la koeing

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
07 juillet 2003 à 13:34:09

Une caisse qui marche bien aussi c´est la Lola le mans,je vais essayer avec celle là !
Trés bien la koeing aussi! :ok:
A + tard et bonne bourre!

casaglione
casaglione
Niveau 8
07 juillet 2003 à 17:50:50

Je l´ai fait avec les voitures american serie et j´ai ameliore 1.23.42 precisement.
Avec la tuscan c´est sur que tu fait un bon temp mais avec la meme que moi essaye.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
08 juillet 2003 à 10:35:22

Salut casaglione,ce n´etait pas la tuscan,mais la 12 speed ( 800 cv,je crois)parcontre j´avais mal lu ton message,et je croyais que toi,tu l´avais fait avec la tuscan,donc j´ai essayé avec celle là,bon enfin,je donne mon temps quand même,malgré que je ne soit pas " fan" de cette caisse: Tuscan TVR:- 1´15"48.
Et maintenant,je vais m´atteler à l´Américan series,et essayer de battre ton temps!
Je penses faire ça dans la journée,donc,le résultat ( bon ou mauvais!)en début de soirée.
Tchao!
PS:Ah oui j´oublié,je crois que nous trois(casaglione,pascal66,et moi même,pour l´instant...)je pense que l´ont peut avoir une confiance mutuelle,sur l´éxactitude des chronos,cela reste un jeu,donc pour ma part je joue franc-jeu!(c´est le cas de le dire!)j´imagine que vous faites de même ( ?).
Bonne bourre à tous!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:13:14

Salut Pascal66,j´ai essayé avec la Lola en pensant que le chrono allé tomber serieusement,mais en fait mes temps ce rapprochaient des tiens,donc mon idée préconçue était fausse!Donc,j´ai arrêté,je pense que ton temps doit pouvoir descendre avec la Lola,mais pas de maniére significative comme je l´espérais!
Donc,je me suis rabattus sur la koeing,pour voir si je pouvais l´améliorer et j´ai fait:- 1´06"98,c´est à dire peu,mais bon...
Alors,c´est vrai que c´est une belle caisse,mais côté conduite,il ne lui faut pas trop de relief sur la piste!En gros,je ne prendrais pas cette caisse pour faire un temps ou une course à Sears point..."put1!"...ça c´est du pilotage...Tu te " bats" pratiquement tout le long avec le volant,et elle n´attend qu´une bosse pour décoller sur ce circuit!Tu aimes les caisses physiques;Là,c´est sûr,tu ne t´ennuis pas,c´est chaud et souvent trés chaud même à Sears point avec cette caisses!!!
Bon,sinon les dés sont jettés!Avis à la population sur ce circuit ou un autre d´ailleurs,ça changera un peu,mais c´est intéressant car c´est un bon entrainement pour les courses à venir en multi!
Voila...et comme d´hab´,bonne bourre,@+,tchao! :ok:

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
09 juillet 2003 à 08:45:34

Hé bien chapeau bas,cher Casaglione,parceque avec un temps pareil,tu n´es pas prét de te faire détrôner!!!
Je ne sais pas ce que tu leurs fait aux voitures pour qu´elles marchent comme des avions,et c´est peu dire,parcequ´avec une différence de presque de 4 secondes!!! Au tour,c´est fort!
J´ai essayé une multitude de réglages différents qui ont amélioré sensiblement mes chronos,mais là je ne vois pas du tout ou sont les 4 secondes de trop dans mes réglages,surtout que c´est énorme!Je ne dis pas que ma conduite est irréprochable,surtout pas,et je dois être loin des meilleurs!Mais là,pour moi c´est " de l´hébreu"; 1 seconde au tour,déja,c´est conséquent,2 secondes c´est " une valise" comme ont dit,mais 4 secondes...t´es un Alien!Mdr!
Surtout qu´il faut le dire,ces caisses se traînent quand même,et sont super faciles à conduire,ont ne roule pas sur des oeufs,à comparer de certaines plus performantes;En fait sur Sears point avec ces autos,c´est au " taquet" ( à fond) tout le long,sauf à deux endroits,c´est à dire les deux droites,(Quasi en épingle à cheveux.Pour mieux ce les représenter!)donc,pas de difficultés majeurs,à mon sens.
Voila,simplement,puisque tu es,et à mon avis resteras,le plus vite sur ce circuit,dans cette serie de voitures,tu peux au moins me donner une petite indication sur tes réglages,ou autres,mais simplement sur ce circuit!Ce que je ne manque pas de faire lorsque j´ai une technique ou autre à faire partager!
En plus tu peux te rendre compte que je suis moins bon que toi,et que je ne pourrais t´inquiéter sur un circuit,mais si tu préfères m´en faire part personnellement,afin que ce ne soit pas ébruité,tu as mon contact ( comme tu le sais) sur mon pseudo.Mais j´aimerais bien avoir ce renseignement,STP!
A plus tard,Casaglione,salut!

pascal66
pascal66
Niveau 3
10 juillet 2003 à 00:53:34

salut a tous
si j´ai bien pris la meme caisse que toi casaglione
c´est a dire la tvr tuscane challenge
j´ai fais 1mn 16s 89
sans tricher ni mentir
si non je ne vois pas l´interet du jeux

pascal66
pascal66
Niveau 3
10 juillet 2003 à 01:03:47

houps
je n´avais pas vu qu´il y avait plusieur tuscan
si c´est avec la tvr tuscan r
1mn 15s 53
merci de prendre le defi car je trouve que le jeux est beaucoup plus agreable comme ca
@+

pascal66
pascal66
Niveau 3
10 juillet 2003 à 01:19:18

salut zer0zer07
merci pour ton message
alors voila
j´ai pris la lola comme toi pour essaye et la suprise
j´ai ameliore mon temps
( je ne laisse pas de message pour passer pour 1 pretentieux mais juste pour les chronos)
1m 5s 48
merci et @+

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
10 juillet 2003 à 10:15:52

Salut Pascal66,en fait,on a fait la même érreur,je pensais aussi que Casaglione avait pris la Tuscan!Et bien non,il avait pris une des 3 caisses de l´Américan séries!D´ailleur j´aimerais aussi que tu la fasses ( pour plusieurs raison que j´avais détaillé dans un méssage à l´attention de Casaglione.le message du 8 juillet à 8h45,lis le,et donne moi ton avis là dessus , STP!)
Bon,c´est vrai que je n´aime pas ces caisses ( je trouve que l´on s´ennuis et c´est trop peu rapide!),mais j´ai quand même jouer le jeu,ce qu´il me semble normal,c´est un défis comme les autres!
Ouais,sinon tu as remarqués qu´avec la Lola,le chrono n´explose pas,à contrario de ce que je pensais,mais bon tu as noté ton temps et je vais tenter de l´améliorer. :doute:
Et enfin,pour ton dernier méssage,te fais pas de soucis,je l´entendait bien de la sorte!!!Au contraire cela fait différent chronos sur les quels se battre et de changer un peu ( de caisse,ou de circuit!)
Moi,je suis complétement de ton avis,c´est trés sympa comme ça! :ok:
A " trés vite" et bonne bourre,salut!

PS:je vais aussi essayer avec la TVR,et peut-être lançer un autre circuit!On verras!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
10 juillet 2003 à 19:59:52

Bon,et bien,je crois connaitre la voiture que je déteste le + dans le jeu,(la TVR tuscan R ! )déja elle ne m´attirais pas trop,mais là aprés les essais que j´ai fait avec,c´est fini!!! :ouch:
J´ai fait au moins une centaine d´essais pour tomber ton record!J´etais fou!Ah je t´ai maudis!A deux fois je suis passé à coté: 1)-1´15"66 et 2)-1´15"57 ! !! Là j´etais vert,mais j´en étais si prés que je n´ai pas pu lacher le morceau,je me suis dit:même si c´est de peu,il faut que je fasse mieux et donc ce qui arriva: 1´14"92!Là je n´etais pas mécontent de ranger cette bagnole de m...e! :content:
Et là si tu tiens vraiment à améliorer ce chrono,là je te le dis tout de suite,je déclare forfait,hors de question que je ressortes cette caisse!!!
Alors parcontre tout de suite aprés j´ai fais celui de l´autre TVR tuscan challenge,et là c´est tombé tout seul sans forcer vraiment ( ?)j´etais même surpris que tu n´ai pas fais mieux avec celle là,qui tiens 10 fois mieux le parquet que l´autre..(..bouse!)T´as pas du forcer le talent,avec celle là ? !Donc mon chrono:1´13"72.
Sinon,j´ai essayé la Lola! ben mon cochon!Ca c´est du temps,je n´arrive pas à le battre pour l´instant,mais je continues à espérer!Remarque j´ai interêt parcequ´avec un temps comme celui là,bravo! :ok:
Bon,je r´accroches,et puis comme d´hab bonne bourre et surtout pascal,prend le temps de regarder le paysage!!! Salut ! :sarcastic:

casaglione
casaglione
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:07:44

Salut a tous y´a longtemg que je suis pas venu car mon ordi a eu un prob,mais zerOzerO7
j´ai pas compris si tu a battu mon record avec les american serie?dommage je peut pas faire de course avec le tuscan car j´ai desinstalle le jeu et il faut que je les debloques.
PS:pour battre mon crono il faut faire des reglage bon et surtout ne pas deraper dans les virage,toujour avoir une trajectoir parfaite.A+

casaglione
casaglione
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:11:27

Au faite demain je pourrai faire des course sur le net mais je sais pas comment faire,sais la premiere fois que je joue sur le net.A+

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
11 juillet 2003 à 09:16:36

Si tu veux,ce soir,on peut essayer de ce retrouver sur les circuits,mais avant,dit moi à quelle heure tu peux commencer , et je te rejoinds ici,pour t´expliquer comment accéder aux courses,juste avant! :ok:
D´ailleurs si Pascal66 peut se joindre à nous,ça pourrais être marrant!
Donc,laisse moi l´heure à laquelle,tu peux être ici:sur ce forum,ce soir,et je te rejoinds,dac´!
Bon,à plus,et bonne bourre,salut!

PS:Et non,je ne l´ai toujours pas batu ton record,je vais quand même réessayer,tchao!

pascal66
pascal66
Niveau 3
11 juillet 2003 à 14:07:22

salut ts le monde
j´ai essaye la tuscan american serie
1mn 24 s71
casaglione la je crois que tu as vraiment assure le steak pour ton chrono
je re-essayerais parceque je suis 1 peut tetu
mais je crois que c´est deja perdu. bravo encore
si non pour jouer en ligne c tout les soir
mais a partir de minuit(travail oblige)
au cas ou mon pseudo : Elpequegno

pascal66
pascal66
Niveau 3
11 juillet 2003 à 15:46:14

j´ai eu le temps de jouer 1 peut c apres midi
alors avec la tuscan challenge rien a faire . je n´aime pas cette caisse je tourne a + de 2 s que monrecord
pour la tuscan r ( je suis desole zer0zer07 l ecart est minime) mais j´ai fais 1mn 14s 83
et pour la tuscan 12 speed 1mn 7 s 92
si vous vous connectez ( pour jour en ligne)ce soir laisse 1 message sur le forum
@+

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
11 juillet 2003 à 18:16:40

Alors là c´est clair,tu as gagné,avec la tuscan R,il est hors de question que j´essais quoi que ce soit avec cette caisse!Bon,pour la TVR 12 speed,etant donné que c´est ma voiture préféré,je pense que le chrono,devrais bouger en dessous du tiens,je ne peux pas faire autrement!!!
C´est marrant que tu sois mieux avec la R,plutôt que la challenge!Moi c´est vraiment l´inverse!
Sinon,pour ce soir,j´aimerais bien tourner aussi ( peu importe l´heure!)seulement je ne sais pas si je vais tenir,car j´ai fait " le foin" ces jours-ci,j´suis un peu dans le gaz!
Mais,je vais essayé de me motiver,donc dans tous les cas,tu auras un message de ce que je fais au allentour de minuit.
Bon à plus tard,et bonne bourre..! Salut! Franck.

PS: je sais pas si je t´avais donné mon pseudo en multi: Roger& ( MDR,y en a qui m´appel Roger et me demande quand tourne Simone!c´est top,quoi..!) :ok:

La vidéo du moment