Hé bien chapeau bas,cher Casaglione,parceque avec un temps pareil,tu n´es pas prét de te faire détrôner!!!
Je ne sais pas ce que tu leurs fait aux voitures pour qu´elles marchent comme des avions,et c´est peu dire,parcequ´avec une différence de presque de 4 secondes!!! Au tour,c´est fort!
J´ai essayé une multitude de réglages différents qui ont amélioré sensiblement mes chronos,mais là je ne vois pas du tout ou sont les 4 secondes de trop dans mes réglages,surtout que c´est énorme!Je ne dis pas que ma conduite est irréprochable,surtout pas,et je dois être loin des meilleurs!Mais là,pour moi c´est " de l´hébreu"; 1 seconde au tour,déja,c´est conséquent,2 secondes c´est " une valise" comme ont dit,mais 4 secondes...t´es un Alien!Mdr!
Surtout qu´il faut le dire,ces caisses se traînent quand même,et sont super faciles à conduire,ont ne roule pas sur des oeufs,à comparer de certaines plus performantes;En fait sur Sears point avec ces autos,c´est au " taquet" ( à fond) tout le long,sauf à deux endroits,c´est à dire les deux droites,(Quasi en épingle à cheveux.Pour mieux ce les représenter!)donc,pas de difficultés majeurs,à mon sens.
Voila,simplement,puisque tu es,et à mon avis resteras,le plus vite sur ce circuit,dans cette serie de voitures,tu peux au moins me donner une petite indication sur tes réglages,ou autres,mais simplement sur ce circuit!Ce que je ne manque pas de faire lorsque j´ai une technique ou autre à faire partager!
En plus tu peux te rendre compte que je suis moins bon que toi,et que je ne pourrais t´inquiéter sur un circuit,mais si tu préfères m´en faire part personnellement,afin que ce ne soit pas ébruité,tu as mon contact ( comme tu le sais) sur mon pseudo.Mais j´aimerais bien avoir ce renseignement,STP!
A plus tard,Casaglione,salut!