CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g un pb please help me

richard2
richard2
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:09:15

Salut chauffeur!

Ah bon! C´est parce que dans mon cas, il me semble que quand je télécharge un pilote chez ATI, eh bien je n´ai que l´icône du set-up et si je me souviens bien, je n´ai rien à décompresser.

Et pour toi pourridemec,(non mais quel pseudo celui-là, hi! hi!)... eh bien je ne sait plus trop quoi te conseiller. Si tu a la bonne version direct x, si tu a téléchargé le dernier pilote pour ta carte vidéo, et qu´il est bien installé, eh bien ça devrait marcher.

Si tu a un crack, il faut qu´il soit compatible avec ta version du jeu, ça veut dire que si tu a mis un patch sur le jeu, eh bien ça te prend normalement un autre crack, celui qui va avec la version que le patch a mis sur le jeu.

Je ne connait pas ta carte, est-tu certain qu´elle est compatible avec le jeu? C´est écrit dans le lisez-moi du jeu dans le dossier.

Salut!

richard2
richard2
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:14:49

Bon, j´ai lu que tu a mis un patch sur le jeu. Il te faut donc télécharger le crack qui va avec la version que ton jeu a depuis que tu a mis le patch.

Moi je ne l´ai pas ençore patché ce qui fait que je ne suis pas trop au courrant du numéro de la version qu´à mis le patch, mais bon tu doit au moins savoir ça j´immagine.

Donc, télécharge le bon, et ça devrait marcher. Tu sait comment le mettre toujours?

Salut!

richard2
richard2
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:18:07

J´ai oublié de te demander le plus important. Est-ce que tu a le vrai jeu où une copie. Si oui, quelle genre de copie?

pouridemec
pouridemec
Niveau 3
12 mai 2003 à 19:15:04

mon toca et un gravé
et ma carte grafike et un gforce 2 mx400
mé sa me fé vraimen chier de ne pa pouoir jouer alor si kelkun a une id je la vue bien

pouridemec
pouridemec
Niveau 3
12 mai 2003 à 19:35:02

sur le lisé moi du jeu il marke garte compatible g400 c koi une gforce 4 ou une gforce normale parce ke moi g une g forc2mx400 alor dite moi si sa pe passé sinn je véré vu kil fo ke je change de carte grafike je pe le fair plu vite ke prévu

bon ba reponde moi merci et bon toca pr se ki peuve y jouer

je dvien fou
je ne trove pa une soluce

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:10:00

richard2
Salut grand pilote !
En tous cas, si tu n´as aucun problème avec le jeu, ne mets pas le patch, parce que alors tu prendras peut-être le risque que le jeu déconne.
Moi pour ma part quans un jeu tourne bien je le laisse tel quel.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:21:14

pouridemec,
pour le pilote de ta carte tu vas sur se site:
http://www.nvchips-fr.com/
sur la gauche de la page, tu verras " Pilote Nvidia" tu choisis le Detonator qui convient pour ton Windows et tu le télécharges. Ensuite si c´est une icône dont le nom se termine par " exe " tu n´as plus qu´a cliquer deux fois dessus, suivre les instructions, et cela mettra automatiquement ta carte graphique a jour.

pouridemec
pouridemec
Niveau 3
12 mai 2003 à 21:56:06

mé lé mis a jour d ma carte grafike il son fé ken g réinsataller mon windows

mé moi spartacus mon jeu ne marche mm pa je ne pe pa le lancé alr SA ME FE CHIER

alor si tu c komen on fé je ve bien parce ke tt se ke vs m´avé di juskisi sa na rien fé et vs m´avé fé fair d truck ki ne serv a rien

bon si vs av kelke chose ke marche vraimen je le ve bien merci

richard2
richard2
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:11:46

Ah là là! Tu a dit plus haut que tu avait mis le patch sur le jeu, donc as-tu changé ton exe(crack)?

Si tes pilotes sont à jour et que tu a le bon exe(crack) pour ta version du jeu, eh bien je ne sait pas pourquoi ça ne marche pas.

Essaye un autre crack", où réinstalle le jeu sans le patch et met le crack qui va avec la 1ere version du jeu.

Normalement cette carte devrait être compatible avec le jeu, mais je te conseille d´en acheter une autre car ta carte est dépassé.

As-tu pu y jouer une fois au moins? Est-tu certain que ce n´est pas ta copie qui déconne? Ce n´est pas une merde téléchargé sur le net toujours? Si c´est le cas, ne te surprend pas si ça déconne.

Bon jeu et bonne chance!
A+ A.B

La vidéo du moment