CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse daube

complics
complics
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:18:37

je voudrais juste dire que ce toca et grosse daube avec plein de bug g un bon pc et pour kil tourne il faut que je mette tout au minimum vive codem je retourne a gtr 2002 ca c du jeu et c de la simulation avec toca je prend tout les virage a fond elle bouge pas la voiture et mm sur la pluie et pis pour le moderateur ca serai lol de ne pas enlever les message ki ne parle pas de piratage car g pose une question hier et ca etait enlever.ciao

slanngolf
slanngolf
Niveau 1
13 avril 2003 à 20:22:13

hihihi lé gentil lui ; )

c´est quoi ton pc, si tu espère que ton celeron 1700 at ta tnt 32mo vont faire de ton pc un " bon pc" alors, oui mais sous wordpad uniquement. sinon, revoit ta config elle a un sérieux probleme. maintenant, essai de jouer au jeu, tu verras vite par exemple que passer un simple virage avec les voitures qu´on débloque au fur et à mesure n´est pas si facile que çà ; )

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
13 avril 2003 à 22:51:00

c´est sur ke dans le premier championnat c easy et presque tout a fond... mais essaye le V8 supercars ou le american all stars et tu verra...

complics
complics
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:13:00

g p4 2ghz gf4 4200ti 512ram c pas bon ca : -) encore g des bug retour windos plus les voitures se fonce toute seul dedans je suis decu car je l´attendais ce jeu et en multi les mm bug faut il mettre un patch. merci

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
14 avril 2003 à 10:31:21

Moi je suis un peu d’accord.
Il est vrai que je commence à en avoir un peu marre d’attendre sur un jeu et lors de ça sorti, on se retrouve encore avec un produit pas complètement finit.
Le jeu en lui-même est intéressant mais c’est un peu facile de tout mettre sans arrêt sur le dos de la config pas assez puissante.
TRD à de gros problèmes de finitions pour la partie réseau.
Avec des amis on a fait une lan à 6 les bugs de collisions et de dépassement étaient bien là.
Exemple un de mes amis qui me gueule :
- putain arrête de me pousser hors du circuit, alors que sur mon écran je ne le touchais même pas et me trouvais 10 mètres devant lui.
Idem pour les problèmes de crash je suis désolé mais j’ai joué sur des jeux ou jamais je n’ai eu un problème de crash semblables à celui de TRD.
Retour donc à l’éternel patch session : )
Ca signifie quoi aussi de vendre à jeu avec une jaquette 8 joueurs en multi et même pas 2 semaines plus tard sortir un patch pour pouvoir jouer à 12 en multi ?
C’est cool dans un sens mais ça prouve bien par là que le produit en lui-même n’est pas complètement finit et perso je préfère avoir un jeu qui ne plante plus quel que soit le réglage, qu’un jeu qui passe de 8 a 12 joueurs en multi.

cidoum
cidoum
Niveau 3
14 avril 2003 à 10:39:19

MOi , tou va bien je n´ai encore eu aucun probleme . .. En reseau c´set parfait aussi !

La vidéo du moment