Je ne parlais pas de débat....je disais seulemnt que je trouvais toca bien !
Mellonman a dit <Mais si vous voulez vous éclater sur TOCA, surtout ne jouez jamais à GRAN TURISMO, ça vous ouvrirait les yeux sur ce qu´est réellement un jeu de course / simulation automobile>
J´espere seulement que tu t´adressais au "consolliste"---> car sinon débat obligatoire de la par des "PCiste" car en matiere de simu-auto ya enormement de choix sur pc.
cependant cette phrase conserne qui???:
Mellonman a dit: < Apparemment les joueurs sur PC l´attendaient avec impatience. Et je comprends que ce jeu puisse être relativement sympa dans l´absolu. Mais.......>
Bon là c´est donc pour les PCiste...
Plutard:
Mellonman a dit: <Pour finir, en créant ce topic, je voulais juste donner mon impression sur la CONDUITE dans TOCA que je trouve nullissime comparée à celle de GT3>
Ca il aurait fallu le dire un peu mieux dans ton premier post au lieu de sortir la phrase "choc":
Mellonman a dit: <...surtout ne jouez jamais à GRAN TURISMO, ça vous ouvrirait les yeux sur ce qu´est réellement un jeu de course / simulation automobile>
A mon avis, c´est trés osé de dire ça.... surtout face à des gars du pc.
Bon bref, tu as acheté la ps2 juste pour gt3 au départ et c´est peut-être pour ca que tu le défend aussi fermement sans prendre la peine de respecter les avis des autres aprés les avoir chauffé, aprés tu te rattrapes comme tu peux en restant sur le fait que s´était juste entre gt3 et Toca RD, et s´était surment ça...
Tu ne cherchais peut-être pas un débat mais tu le frole bien pret en parlant de gt3 qui est strictement sur console... alors que sur pc y´a pas mal de titre trés interessant...mais je ne dis pas que GT3 n´est pas bien, d´ailleur la serie des GT est superbe et surment la meilleur mais sur console!!!
Quand à GTR 2002 ( le mod pour f12002) c´est une pure merveil et en plus c´est pas le seul y´en a bien d´autre encore a venir!