CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... !

vimus
vimus
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:04:11

La PS2 a fait de sacre dégât sur le cerveau de Mellonman .

mon pauve petit .

hapax
hapax
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:28:50

La PS2 avec beaucoup de dégats dans beaucoup de cerveaux.

Son seule point fort c´est qu´elle augmente le niveau de vie des ophtalmo en niquant les yeux des joueurs avec son alliasing.

Et... Au fait... Si c´est une honte d´avoir une PS2 ( quand je pense que Sega a arrêté la production de la Dreamcast et que Sony continue à produire cette daubasse)

Orthopedux
Orthopedux
Niveau 2
02 avril 2003 à 14:31:29

Zowie > JV.com donne une bonne note à TOCA tout simplement parce que Codemasters veut faire de ce jeu un hit, et donc ils payent JV.com pour qu´ils leur colle une bonne note, tout comme cela se fait avec les magazines.

JV est une entreprise comme une autre, le but C pas de nous faire plaisir, mais seulement de faire du fric.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:41:04

Bon OK les gars, je renonce à discuter avec vous... Vous avez des oeillères, vous êtes manichéens, racistes et méprisants... je vous laisse entre membres de votre élite PC puisque vous vous croyez si supérieurs.
Pour moi, les gens sont intéressants à partir du moment où ils sont capables de se remettre en question et de voir les nuances. C´est pas votre cas et ça me désole pour vous.
Avec ce genre de jugements à l´emporte-pièces, celui qui ne pense pas comme vous sera toujours un ennemi alors qu´il pourrait être un ami si vous essayiez de comprendre son point de vue.
Voilà, c´était la page "philosophie de la vie"... je vous laisse réfléchir là dessus mes petits amis.

hapax
hapax
Niveau 3
02 avril 2003 à 16:06:23

T´as raison, faut être ouvert, mais c´est vrai que j´adore taquiner les possesseurs de PS2 ( dont beaucoup des mes amis d´ailleurs) car je trouve vraiment que cette console n´est pas à la hauteur de sa réputation ni de son prix.

C´est une bonne console mais quant on voit encore que certains magazines ( ou émission TV) compare les jeux PS2 et les jeux Xbox ou GameCube, faut arrêter là, on joue pas dans la même court ( même si les titres sont les mêmes).

Pour moi la PS2 est entre la Dreamcast et le couple X/GameCube le problème c´est qu´à grand coup de markéting, d´opérations commerciales et d´achat de journaliste, Sony voudrais nous faire croire qu´elle joue dans la même catégorie que les deux sus-nomméees et là moi je me met en colère.

ziain
ziain
Niveau 3
02 avril 2003 à 16:51:51

A part Halo et Splinter sur Xbox et les jeux Nintendo sur Cube, je sais pas trop à quoi tu peux jouer sur ces supports.
On a beau dire ce qu´on veut sur la PS2 mais elle possède des titres de qualité dans tous les genres de jeux . .. et ce n´est vraiment pas le cas des autres supports !
Donc je comprends complètement son succès même si techniquement elle est loin derrière !

hapax
hapax
Niveau 3
02 avril 2003 à 17:00:04

Sur les jeux je suis d´accord, la PS2 possède la meilleure ludothèque du marché, c´est clair.

Si Sony basait son argumentaire commercial là-dessus je dirais OK mais c´est pas le cas.

Que des bons jeux tourne sur PS2 je ne le nie pas, que ces qualités techniques valent le prix que l´on nous fait payer ( ce que Sony voudrait nous faire croire) je ne suis pas mais alors pas du tout d´accord !

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:06:21

Dans le prix de la PS2, il n´y a pas que les qualités techniques il y a aussi justement la ludothèque et les exclus que SONY doit bien payer...
Dire que la PS2 est techniquement larguée par la XBOX est les PC est une évidence, c´est pas pour ça qu´on doit la brûler...
Même si la nouvelle PORSCHE vient de sortir, on peut toujours trouver une utilité, voire même du plaisir à conduire une 4L...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:23:01

Mallonman... En effet, ça ne sert à rien de discuter avec eux, de toute manière, ils ne savent même pas ce qu´est une vrai course automobile...

kamika
kamika
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:46:16

Tllonman, si on suit ta définition des personnes intéressantes,tu n´en est pas une. Je tiens à te dire que c´est bien joli de faire de beaux discours philosophiques, mais commence par les appliquer à ta propre personne. Je n´ai pas vraiment l´impression que tu te remettes vraiment en question toi non plus. Je pense que sur ce forum, tu es le plus borné de nous tous.

kamika
kamika
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:47:55

excusez moi pour la faute de frappe, ce message est adressé à mellonman et pas à "Tllonman"

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:15:43

Kamika, soit t´as pas lu ce que j´ai dit depuis le début de ce forum, soit t´es de mauvaise foi, soit t´es trop con pour avoir compris ce que j´ai dit.

Tu reviendras discuter avec moi quand tu seras grand ok ?

kamika
kamika
Niveau 7
03 avril 2003 à 16:36:49

J´ai lu ce que tu as dit et j´ai compris, compris que tu es un minable qui sait qu´il a tort et qui est obligé de dénigrer son adversaire pour ne pas perdre la face. Saches aussi que je n´apprécie pas qu´on m´insulte.
Revenons à GT3 et TOCA RD. Je conçcois que tu puisses préférer GT3 à TOCA RD ( bien que, c´est limite quand même). GT3 est beau et il y a une multitude de voitures. Mais même si TOCA RD n´est pas du tout une simulation, il est quand même plus réaliste que GT3, tu ne peux pas le nier. Tu dis que dans TOCA RD, la voiture peut encaisser un choc à 150 km/h et repartir. C´est vrai. Mais ça l´est également dans GT3 et sans la gestion des dégats. Je pense donc que TOCA RD est plus réaliste que GT3. C´est mon avis, je repecte le tien, je te demande de respecter le mien et il n y a pas de problème. ok?

Greelings
Greelings
Niveau 6
03 avril 2003 à 17:07:00

Inutile de se battre... Si vous voullez un jeu où la conduite est exactement la meme que dans la realité ( et je c de quoi je parle), alors essayez "live for speed". Pour l´instant il existe que sous forme de demo ( du 23.03.2003 ) , mais la conduite est hyper réaliste avec ou sans volant ( force feedback ou pas)..

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:06:32

Kamika tu as l´air gentil, je ne te veux aucun mal et je te prie de bien vouloir m´excuser pour t´avoir soit disant insulté. Simplement ce que tu écris depuis le début de ce topic prouve que tu ne comprends rien à ce que tu lis, donc restons en là tous les deux.

Je maintiens simplement qu´au niveau du réalisme de la CONDUITE, TOCA RD est complètement ridicule à côté de GT3. Et apparemment je suis pas le seul à penser ça ( voir qques autres récentstopics sur ce forum). La plupart des joueurs sont déçus par TOCA RD...

kamika
kamika
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:27:14

Mellonman je n´aime pas qu´on m´insulte mais j´aime encore moins qu´on me prenne pour un abruti.
TOCA RD est à mon avis plus réaliste que GT3 même du point de vue de la conduite, mais ce n´est que mon avis et je le maintient. Sur ce, salut.

hapax
hapax
Niveau 3
04 avril 2003 à 11:36:35

C´est clair essayez Live For Speed avec un bon volant à retour de force et vous verrez...

ClayR
ClayR
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:39:50

Et on le trouve ou "live for speed" ?

gsm622
gsm622
Niveau 6
04 avril 2003 à 12:43:58

allors la je suis avec melonman mais et les gars
faut arété comment oser vous dire que le pc est mieus que la ps2 mais vous ette malade et la
je suis avec melonmen car gt3 est beaucoup plus réaliste que toca rcd ya juste la jestion des déga qui change

kurtw
kurtw
Niveau 4
04 avril 2003 à 14:53:03

Mellonman tu f peine a voire avk ta ps2 serieu nivo graph la ps2 est tres tres en retard maintenant et c toi ki doit avoir un peu beaucoup de crottes ds les yeux ^^ car j ai po mal de support la dreamcast le game cube la ps2 le pc evidemment et sur ps2 je trouve kil y a un pratiquement aucun lissage de texture ke du aliasing de merd.. et nivo gt3 bah si tu apelle ca une simulation houla je preterai po ma caisse moi huhu ^^